A quand un crash immobilier ?

En ce moment dans du “Neuf” en région Parisienne c’est entre 260 000 et 300 000 € le F4 (au rez de chaussée) :heink: même sur 30 ans c’est pas gérable et les préstations sont pas terrible terrible (pas de cuisine équipée, 1 seule place de parking, pas de porte blindée…), en bref ca vaut pas ce prix là

Ce qui pourrait faire baisser les prix, c’est qu’on arrête cette politique monétaire débile du “zéro inflation”… :pfff:

Parce que l’inflation zéro, c’est chouette pour les banquiers, et ceux qui investissent justement dans les “refuges”… A l’heure actuelle, la BCE est en train de claquer des sommes colossales pour un “mal” qui a été très fort dans les années 80, mais qui n’existe plus aujourd’hui. Et on le paie au prix fort: chômage, explosion de l’immobilier…

C’est pas pour rien que les britanniques ne veulent pas de l’euro… :whistle:

Trop de demande et pas assez===> cher

Si on construisait plus de logements, peut etre que ca ferait baisser les prix, non?

Je viens de voir hier pour m’acheter un 3 pièces : 250.000€ dans le 74 a côté de Geneve :confused:

c’est normal, c’est super beau du coté d’annemasse… :MDR :ane:

nan, là c’est a lisiere de foret, a Saint Julien, a 30m de la frontiere suisse :oui:

Bon alors ça va…
Mais je te le redis, tu devrais essayer d’aller à plus de trentes mettres de la frontière, ce serais moins cher… :paf:

Sinon t’as regardé pour aller au boulot en bateau (avec les beaux bateaux à aube :love: ) depuis des villes un peu plus loin ?

ben le truc qui y a, c’est que là je pourrais me passer de voiture, y a des transport en commun jusqu’a geneve, et je pense que c’est pas negligeable plutot que de faire 30km le matin…
et puis pour revendre par la suite, c’est peut etre mieux :oui:

si t’as le moyens, pourquoi pas, mais ça me semble quand même hyper cher même pour la région.
T’as regardé les prix de l’autre coté (ferney, thoiry, ou colonge) ? je me demande si c’est pas moins cher quand même… :??:

colonge c’est encore plus cher, a cause de la vue… mais je commence juste a prospecter donc j’ai pas encore fait le tour…

Pinaise, ça c’est pas endormi dans le coin…
Ma soeur avait acheté dans ce coin y a 3/4 ans 1.2 millons de francs (edit : français… :ane: 200 000 euros) une baraque de 120m² avec un chti jardin ! :ouch:

merci les accords bilateraux :o

'tin le reve, là t’as 40m^2 pour le prix :confused:

elle est celibataire ta soeur ? :smiley:

:smiley:

euh…

non ! :MDR
Ils sont déjà 4 dedans avec un chien alors j’ai peur qu’un cyber, ça rentre pas… :neutre: :ane:

J’aimerai savoir pourquoi il y aurait une crise? Je veux dire qu’est ce qui pourrait faire que ca arrive (en restant dans le raisonnable)?

:ouch: 4 dedans avec un chien ! :ouch:
elle a quoi comme foufinette geante ta soeur ? :paf:

Quand le prix devient trop élevé, les gens n’arrivent plus à avoir des prets, donc les ventes sont annulées, il me semble que ça arrive de plus en plus, ça impliquerais un ralongement des temps à la revente, certains propriétaires plus présssés que d’autres vont baisser les prix, si en plus les gens qqui ont acheté en investissement de robien and co arrivent à la fin de leur remboursement, ils pouraient etre tentés aussi de revendre leur bien avec la chtite plus value du moment pour se payer la baraque de leur rève à la cote d’azur ce qui peut amplifier le mouvement… :neutre: un piste quoi

:o :o :o
Je parlais de sa maison… :pfff:

:ane:
Edit et puis c’est un petit chien :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:paf: