bonne question Cassin 
Salut tout le monde.
Je suis en gros l’initiateur de ce sous-forum, qui sert juste a désengorger la 1er page du forum avec les multiples topics sur GTA SA.
j’avoue que les TU avait aussi leur avantage (centralisation sur un topic unique) et leurs inconvenients (questions noyés ds la masse, difficulté à retrouver une info…)
Là on a 1 sous-forum sur 1 jeu, solution pas si mauvaise que ça…
SI les gens jouent le jeu et libellent bien titres, questions et réponses:
(cf mon topic scotché ds le sous-forum)
– parce qu’on est pas limité par le nombre de topic non plus, et que les topics bien résolus peuvent donnés des recherches futures concluantes–.
>>>On peut avoir une bonne base pour une FAQ, qui peut être transférer ds le wiki par une bonne ame par exemple.
J’avoue certes que la création de ce sous-forum a été peut-être un peu anticipé ou ne se justifiait pas.
Pas évident de gérer un forum, :neutre: à fortiori avec toutes les évolutions récentes, dont on est pas forcément maître non plus.
Pour moi une des prérogatives qui me tient à coeur est de penser aux habitués, rodés au forum, piliers et sources d’entraide et de la communauté,
et aussi au nouveau, au forumeur lambda qui peut-être perdu et peu au fait des us et coutumes.
Concilier les 2 n’a jamais été la panacée.
Ne vous inquiétez pas pour le "futur nombre excessif" de sous-forums: on peut rebasculer sur le principal facilement 
Et tout n’est pas figés encore. Tout évolue… 
Ceci dit les TO/TU sur les forums: a pu.
PS (HS): je suis impressionné par le nombre de lecture du topic "GTA SA : Astuces et Mystères" [:tete2q]