A propos des sous-forum - Why ?

:pfff:

http://img19.imageshack.us/img19/9877/sousforumjv4qp.th.png

Les moderateurs de clubic ont un sens aigue du terme "limité " je vois :ange:

:hello:

je pense que les sous forums sont une bonne idée, cependant il devrait toujours y avoir cette section générale, et pour que ce soit moins fouillis, je pense que la meilleur solution c’est simplement de faire des sections par catégories de jeu, plutot que par titre.

MMORPG, Aventure, FPS, Action, Plateforme, RPG, …

[Joke ON]
C’est vrai, mais il n’a pas menti en disant ça :

Il n’y a pas 15 sous-forums, mais 15 sous-sous-forums :D.
[Joke OFF]

Comme le dis Coms, il est vrai que le sous-forum “Forum par jeux” contient beaucoups de jeux ou il n’y aura peut être jamais de posts (ou 2 maxi).

Sinon l’idée de wedgantilles de faire des sous-forum par catégorie peut être pas mal.

:kimouss:

Ouais enfin je pense que les sous-forum c’est pour eviter a tout prix le systeme de Topic Unique/Officiel mais ce que je ne comprend pas,c’est pourquoi vouloir absolument ne pas passer par ce systeme qui a fait des preuves…

C’est quand même une sacrée evolution ce forum… :whistle:

:non:

28 :paf:

C’est clair, mais bon c’est vrai que pour des jeux comme GTA SA qui ont un grand succès c’est bien un sous-forum (comme il était prévu au début, des sous-forums pour les jeux à grand succès), mais là quand je vois Rig’n’Roll (jeu sorti en 2004 dont je n’avais jamais entendu parler :D).

:D, oui j’avais la flemme de compter, de toute façon ça augmente tout le temps (34 maintenant). En plus en général c’est un forum pour 0 sujets, 1 sujets quand les utilisateurs sont en forme et alors 2 c’est l’apothéose :paf:.

Sinon petit message aux modos, pourquoi ne pas faire un sondage auprès des utilisateurs pour ce qui est du sous-forum “Forum par jeux” ? Comme je l’ai dit plus haut l’idée d’un sous-forum pour chaque jeu à grand succès est intéressante mais ranger tous les autres jeux dans un sous-forum ça va être le fouilli. De plus, le fait que ça ne soit pas rangé par ordre alphabétique va être très chiant pour chercher le jeu dont on veut parler quand il y en aura une centaine (apparemment c’est parti pour ça). Alors dans l’éventualité que ce principe reste j’aurais deux suggestions :
1/ Ranger le sous-forum “Forum par jeux” par odre alphabétique.
2/ N’ajouter que les jeux qui sont abordés dans le forum.

:kimouss: