A propos de la PSP GO

Bonjour
Je voudrais acheter une PSP de sony, mais j’hesite entre la PSP 3000 et la PSP GO
Je voudrais savoir pour la PSP GO le prix des jeux en telechargement
Si c’est chère ou pas, comparer a des disc PSP
Et graphiquement est ce pareil que la version 3000
J’ai entendu dire que pour ceux qui n’ont pas de PSP mieux vaut choisir la PSP GO par contre pour ceux qui ont deja une PSP c’est pas interessant d’avoir la PSP GO
Par contre juste une chose
Elle lit bien les videos clips MP4 (ex:youtube)
Et lit elle les films en divx
Merci de vos reponses

Les jeux en dématérialisés sont aussi chers (plus même parfois) d’après ce que j’ai entendu dire, et surtout adieu l’occasion.

A mon avis la PSP Go c’est une affaire juste pour sony. D’ailleurs le président de micromania a bien fait comprendre à sony qu’ils pouvaient garder leur merde :smiley:

la GO est un gadget en plus pour faire du fric à Sony.
Une PSP 3000 coute déjà moins cher est en plus, en occasion, tu peut t’en trouvé pour vraiment pas cher donc sans hésité, PSP 3000!

Merci pour ces infos
Donc ce sera la PSP 3000

La go est juste a éviter comme la peste :icon_biggrin:

la psp go est plus petite et plus transportable que la psp3000.

Pour les jeux beaucoup de promo sur le psn (de plsu en plus) ce qui fait que les jeux reviennent pas si cher que ça, si on sait attendre ces promos. Par contre pas de marché d’occaz.

Je l’ai et j’en suis pas déçu. Je l’utilise à 30% pour les jeux et les 70% restant pour le multimédia : baladeur mp3, vidéos, navigateur internet, etc… Je la préfère à la psp3000 qui est trop grosse.

Pour les vidéos, la psp lit effectivement les mp4 (pas le divX), et j’ai été déçu par les contraintes de codecs qui font que très peu de vidéos mp4 passe directement sur la psp. La solution inévitable est de passer par une phase de conversion de la vidéo avant de la transférer sur la psp.

Attention, une info circule annonçant un remboursement de 40 euros + 10 jeux offerts pour l’achat d’une psp go. A vérifier donc car super interessant.

Moi j’ai une bonne vielle PSP 1004 Rose je m’en plein pas :icon_biggrin:

Je préfère avoir une console solide assez grande pour que je la sens dans les mains, que les petits gadget qui ressemble plus à des téléphones portable est qui sont de plus en plus fragile :neutre:

Enfin au final sa revient au même. “Comme Nintendo” Sa reste toujours la même consoles.

Idem, une bonne vielle FAT pour ma part. Et si jamais elle devait flancher, je me reprend la même (ca risque d’être dur a retrouvé par contre :icon_biggrin: )
Edité le 04/06/2010 à 12:11

Pareil si elle flanche, j’essaye de retrouvé une même PSP 1004 :slight_smile: