A propos de la 8800GT

Bonsoir à tous !

Voila cela va faire 1 mois que j’ai ma Asus 8800GTS que j’ai O/c @ 631/954 et je viens de voir sur la News de crysis-france la 8800GT dépassé ou du moin presque la 8800GTX et qu’ils recommandent cette carte pour joué dans de bonne condition cadencé à 600 Mhz d’origine…
Je commence à regreté ma 8800gts…que j’ai payé 320 roros alors que la GT coûte 250 roros…
quand je vois le bench en 1680x1050 en high la gts a 23.74 fps contre 36.02 ca me fait vraiment mal et encore c’est les 600 mhz d’origine alors avec l’O/c sa peut se tapé un 45 fps et +…
Pensez-vous que ca changera beaucoup de la 8800GTS ?
Croyez-vous que sa voudrais le coup de change ma 8800GTS contre la GT ?

Merci de vos réponses !

C’est sur que cette carte fait beaucoup de bruit. Moi à ta place je vendrais vite ma gts et j’achèterai une gt sans hésitation. C’est sur que de voir une carte à 250€ battre des cartes payées bien plus chères ca fait mal.
Lorsque je vois qu’elle n’a que 2 fps de moins que ma gtx sous crysis… ca me fout un peu mal.
Edité le 30/10/2007 à 00:38

Merci de ta réponse oui je pense aussi mais combien puis-je la vendre ??

150€ ? :stuck_out_tongue: ben … pour quelqu’un qui suit un peu l’actualité, t’auras beaucoup de mal à la revendre, et vu que c’est de l’occasion … :confused:

Arf…je vais essayé de trouve quelqu’un qui serait intéréssé…

Tu pourrais en tirer 200€ sur ebay je pense. Sinon, tu peux attendre les nouvelles versions des gts qui devraient encore recardrer la gamme.

tu l’as achetr quand? si vraiment un bon 2-3 mois, garde la… j’ai acheté une x1950XT 256mo a 340$ il y a 9 mois, et elle tien encore la route…

a 200€, la moindre personne qui s’y connais vont refusé… mais bon :neutre:

moi je pense ke tu pourrai en tiré pour 250 euro maxi

moi j ai l’est boule aussi j ai une 8800 gtx que j ai payé une petite fortune et voila k’une nouvelle arrive et plu puissante pour meme pas 250 euro elle va se vendre facilement

je donne un grand bravo a nvidia toujour la pour les joueurs :clap:

Quel commerce !

Ben oui mais vous savez bien en achetant une CG que dans quelques mois une autre plus puissante et moins cher (au mieux au meme prix et donc au final moins cher puisque plus puissante) va arriver.

Ce qui vous ennuie ici c’est qu’elle s’appelle 8800 GT c’est tout (2 lettres au lieu de 3), elle serait nommé GTX2 par exemple que ça ne vous poserai pas de problème.

On parle de cette carte un peu partout depuis quelques jours(3 semaines au plus), alors ceux qui ont acheté une GTS ou GTX dans les 2 dernières semaines pourront avoir des regrets mais pour tout ceux qui ont acheté il y a quelques mois je ne vois pas ce qu’il y a à regretter puisque à l’époque il n’y avait pas mieux sur le marché.

attendons de voir le test de Clubic pour se décider :wink:
et les cartes sont plus à 270 € qu’à 250 € …

Moi j’en possède une, et aucun regrets, 45-50 voir 70 fps dans la démo de crysis tout en hight. :neutre:

C’est pour sa qu’il ne faut pas de haut de gamme et acheter des cartes comme une 1950 XT(quand elle était à 175 euros) ou une HD2900 PRO ou une 8800 GT. Les cartes du genre 7950GX2 ou 8800 GTX sont pour ceux qui ont les moyen de ce racheter sans cesse du haut de gamme à chaque sortie de nouvelles cartes.
Revends ta 8800 GTX à bon prix maintenant avant que tout le monde soit au courant de la sortie des nouvelles cartes.

de toutes façons…l’intérêt de changer n’est pas quand une meilleure carte sort mais plutôt quand la carte qu’on a ne permet plus de jouer dans des conditions correctes à des jeux…hors une 8800gts ça tient encore bien la route !!! sauf sur farcry ! c’est con quand même !

oui c’est pour ça qu’il y avait les 8800GTS :smiley:


[quote="landaa999"] de toutes façons...l'intérêt de changer n'est pas quand une meilleure carte sort mais plutôt quand la carte qu'on a ne permet plus de jouer dans des conditions correctes à des jeux...hors une 8800gts ça tient encore bien la route !!! sauf sur farcry ! c'est con quand même ! [/quote]

Il y en a toujours qui ont ce besoin impérieux de posséder la meilleure carte du moment ou alors de pouvoir jouer à tous les jeux avec des détails graphiques au maximum… C’est pour ces gens là que les belles carte toutes puissantes arrivent sur le marché pile 2 jours après la sortie de la démo jouable du tout dernier jeu dont on parle depuis un an…:MDR

c’est sur que c’est un bon coup marketing crysis-8800gt…
on verra ensuite un patch sortir d’ici quelques semaines pour améliorer les performances sous crysis des 8800gts ou 8600gt/gts…lol
faut voir le reste des jeux…COD4 et UT3…si pour ces jeux ça rame pareil…ok faudra changer (pas moi en tous cas)…mais là juste pour un jeu ça vaut pas le coût !
j’y jouerai dans un an quand je changerai de config !

Savez-vous quand il y aura de nouveau test de la 8800GT ??

Corsica tourne aux alentour de 45-50 fps tout en high dans Crysis avec un 8800 GTS, c’est donc tout à fait jouable.

Donc une 8800 GTS reste largement “viable” et ce pour encore 2-3 ans à mon avis avant d’etre totalement à la rue. C’est en tout cas pas avant cet horizon que je compte devoir changer la mienne. Bon d’accord Crysis ne m’interesse pas plus que ça…:ane: alors ça aide, mais si je veux y jouer je peux le faire dans de bonnes conditions et c’est un jeu qualifié de gourmand en ressources, tous les jeux ne le sont (seront) pas forcément.

En v’là 8…

Oui, je sais c’est mon couz :nexath mais moi j’ai testé en Very high 1024x768 et je suis a 30 fps voir plus en moyenne et 1280x1024 a 20-30 fps je trouve sa pas trop fluide (20-30) et en 1280x1024 tout en high avec 38 fps avec un coup d’o/c @ 700 mhz et + le jeu passe facilement les 45 fps avec la 8800gt je penses d’apres le bench de crysis-france…
Edité le 30/10/2007 à 11:38