A propos de la 8800GT

Ouais c’est les gens qui ont acheté une 8800 GTS au mois d’octobre qui doivent se mordre les doigts, dans une certaine mesure…

Sur le test de PC INpact ils disent que le HD3000 sera moins performant mais moins cher :heink: je croyais que ce serait le contraire …
Mais les HD3000 supporteront DirectX 10.1 !!!

Mais c’est de vrai bombes :ouch::ouch::ouch::ouch::ouch:
Edité le 30/10/2007 à 12:03

Au passage, vous connaissez des cartes mère qui supportent le PCI Express 2.0 ?

Salut j’ai acheté il y a a peu pres un moi une 8600 GT de chez Manli avec 512 Mo de DDR2. Comme avec des jeux comme Need for speed Underground ca plante, j’ ai la tres nette sensation de m’etre fait avoir…J’envisage de la revendre pour acheter une carte plus performante pour un budget d’environ 150 euros . Mes questions: Arnaque ou pas? et sinon quoi prendre a la place?

les cartes qui supportent le pci-express 2.0 sont les cartes meres x38, les p35 n’ont pas de port pci express 2.0.

exemple :
asus maximus formula edition speciale x38/ich9r (supporte pci express 2.0, bus à 1600 mhz, ne supporte pas la ddr3 et on sen fou) pv=259 €

ou moins cher ASUS P5E - Chipset Intel® X38 / ICH9R (vitesse du bus à 1600 mhz supporte le pci 2.0) pv=200 €

Heu… Ca plante sur NFS Underground avec une 8600 ?!?
Ma TI 4200 le fait tourner nickel… :MDR

C’est plus un pb de drivers ou d’options graphiques dans le jeu, non ?


[quote="lensoischti"] les cartes qui supportent le pci-express 2.0 sont les cartes meres x38, les p35 n'ont pas de port pci express 2.0. exemple : asus maximus formula edition speciale x38/ich9r (supporte pci express 2.0, bus à 1600 mhz, ne supporte pas la ddr3 et on sen fou) pv=259 € ou moins cher ASUS P5E - Chipset Intel® X38 / ICH9R (vitesse du bus à 1600 mhz supporte le pci 2.0) pv=200 € [/quote]

Ok merci, je comprends mieux pourquoi j’en trouvais aucune ! :paf:
Bon, je comptais mettre pas plus de 150 euros dans une carte mère… Ca vaut le cout ?

Non le PCI-E 2.0 n’apporte pas de gain de performances dans les jeux.

moi ma 8800 gtx je l’est acheté au mois de aout mais je me mort pa les doigts et je la revendrerai pa meme pour tou l’or du monde

elle est super cette carte graphique

c est juste que l’est personne qui ont acheté une 8800 gts au mois de octobre ou septembre auron les boules

et pour le prix final de la 8800 gt elle est varié

tou depen du constructeur

  • gigabyte va la vendre je crois 250 euro
  • leadek 270 euro

+1 même chose que toi :oui:

tu peux te faire une idée grace a ce test

www.clubic.com…


trop tot pour dire cela, car aucun ne prouve le contraire.

par contre la bande passante etant 2 fois plus important je pense que lon devrait gagner en performance.

de plus les futurs carte graphiques risquent detre optimiser pour ce port, a mon gout vaux mieux prevoir.


sino pour revenie sur la geforce 8800 gt, pour ma part jattends de voir ce que vont donner les nouvelles ati. je prefere geforce mais si les ati sont meilleures alors je suis preneur

Mieux optimiser? tu sais que les cg actuel ne sont meme pas bridé par le port pci-e 1e génération? c’est simplement que le 2e generation délivrera environ 150w, au lieu de 75w.

Si tu te rappel, les premiere carte PCI-E, aucun gain fasse a une AGP… donc PCI-e 2.0 vs 1.0, aucun gain…

En réalité c’est NFS underground 2 et en plus un qui sort du magasin et ça plante même avant d’accéder au menu de configuration (a vrai dire la demo tourne et hop apuyer sur le bouton et ca plante (quand je m’y prend bien j’arrive a quitter avant que tout l’ordi plante…)
Et ouai j’assez les nerf parce que sur le papier ca doit bien tourner: La carte graphique que vous connaissez , un 4800+ ,2 Go de ram en dual channel, carte mere asus avec un XP pro 2 .Pour le pilote il est a jour et ce n’et pas une version beta .

(toujours pour scougirou) pour la carte mere tu en a des tres bien en dessous de 150 euros,tout depend de l’utilisation et si tu veux un chipset graphique ou pas dessus (si c’est pour brancher un carte graphique l’interet est discutable) pareil pour chipset son, apres c’est le type de socket qui rentre en jeux (AMD ou Intel) c’est sur que tu en a de plus cher qui par exemple ont le watercooling préimplanté donc c’est a toi de voir…
Edité le 30/10/2007 à 17:26

pour ma part je n’ai aucun regret avec ma 8800GTX et mon E4300 oc la plupart des jeux tourne correctement
et avec des graphisme pas dégueu et en 1920*1200 :mdr j’ai pas mesurer les fps mais avec les demo de
crysis et COD4 c’est fluide :stuck_out_tongue:

perso j’ai pas envie de me prendre la tete pour quelques fps de plus ou de moins, tant que c’est fluide et beau
ca me va :cool:

il est clair que ca fait mal au coeur quand on trouve un produit avec un meilleur rapport qualité/prix. :smiley:
mais bon si a chaque fois je dois attendre, j’aurais une barbe blanche :smiley:

Tant qu’a faire si je peux je me fais plaisir, point barre :stuck_out_tongue:

exact, quand on entend parler d’une sortie dans 1 mois, on peut attendre, mais c’est rare que l’on connais la date exact 6 mois a l’avance :neutre:

9 mois que j’ai ma x1950XT 256mo, et j’en suis quand meme pas décu :neutre:, si j’ai a la changer, c’est bien parce qu’elle chauffe :paf:

Bonjour à tous , voila je vais essayé de mettre ma 8800gts sur ebay…ou si quelqu’un serait intéréssé vous ou part votre entourages :stuck_out_tongue:
Mp moi !

Merci
Edité le 30/10/2007 à 17:16

Ok, mais je prends 30% de commission ! :MDR
Comme Apple ! :ane:
Edité le 30/10/2007 à 17:35

C’est à dire ?

J’ai acheter ma 8800GTS o/c au mois de septembre :confused:
Edité le 02/11/2007 à 19:13

Voilà j’ai mis ma gtx sur ebay. De toutes facon je ne la vendrai pas à perte vu que je l’ai achetée 350€ ^^
Je vais économiser et attendre le renouvellement du haut de gamme (qui va faire pleurer les yeux je pense).