A propos de GTA IV

Bonjour tout le monde , je viens de lire un article sur GTA IV et je suis tombé de haut . En effet regardez un extrait de cet article :

" Le multijoueur a été confirmé par Dan Houser par le biais de GameInformer mais ce ne sera pas un mod online. Ils ont voulus faire quelque chose d’interressant et de sympas "

Ils disent que ca ne sera pas un mod online , donc pas besoin du Live . On peut donc jouer à GTA IV sur la meme console en Multijoueurs comme dans San Andreas ?
Pouvez vous m’éclairez ?

Source : www.gta-4.fr…

Non impossible de jouer à 2 Offline, tu ne peut pas faire comme dans San Andreas. LE multi est uniquement accessible en online mais est de très bonne qualité. Il te reste plus qu’a faire tourner la manettes pour disputer des course GTA jusqu’à 16 joueurs.

Donc cet article est faux , si j’ai bien compris ?

Non l’article n’est pas faux mais t’as pas du le lire jusqu’au bout puisqu’il disent “Aucun mode 2 joueurs coopératif ne sera disponible dans le jeu, tout simplement parce que l’option n’allait pas bien avec l’histoire.” Je pense que c’est assez clair et il détaille bien que le multi n’est accéssible que online
Un “mod” c’est quelque chose de différent de “mode”, c’est comme un module que l’on rajoute au jeux et qui fait du online (si il y une définition plus précise je suis preneur)
Edité le 28/08/2008 à 11:55

Ah ok , désolé . Enfin bon , c’est dommage quand meme qu’il n’y est pas le multi comme San andreas … peut etre dans le prochain épisode .