A Paris ....... - débarquer à Paris

Comment tu dois te faire ch*er (dessus) :ane:

ouais ouais ouais. Moi je suis de Périgueux (40000 habs) en dordogne (la grotte de lascaux, les chateaux forts, l’homme de cro magnon). Le pb c’est que c’est un trou, pas de job en réseaux. Donc grande ville !!! Paris, c’est la ou il y a le plus d’offres d’emplois, 80% !!! C’est sur que je préfererais Lyon (j’y suis né) mais ya rien !!!!

Je reviens à la colloc, personne à des plan pour Paris ???

les loyers a Paris c’est sur c’est cher mais c’est pas pret de redescendre…
quand tu vois le nombre d’appart dans les beaux quartiers qui sont inhabités 90% du temps car leurs proprios habitent a l’étranger (pour eux paris c’est pas cher, va voir les prix a Londres :ouch: ) ou par des gens qui habitent en province…

du coup ca fait monter les prix même dans les quartiers moins huppes ou tout le mond se rabat.

pour le coup du scooter, si tu l’accroches pas dans une petite ruelle sombre d’un quartier mal fame, ya pas de risque… (ou en tous cas statistiquement pas plus qu’ailleurs je pense)

La colloc avec des gens que tu connais pas, oublie. Vraiment.
La plupart du temps les gens finissent par ne plus se blairer, et ça se termine au bout d’un an.

La colloc avec des gens que tu connais bien et qui sont de bons potes ça le fais bien, mais autrement ça risque plus d’être l’enfer autre chose.

Heu pourquoi tu cherches pas vers chez moi au luxembourg.

• bonne paye
  • loyer pas trop cher si tu vas en france
  • avec possibilité voiture de fonction en SSII
    et marché de l’emploi bon

Sinon pour paris, c’est simple
1 tu trouves un emploi
2 tu cherches en dehors de paris sur la ligne rer la plus proche ou la plus facile sinon tu vas devenir fou
3 tu trouves une femme pour partager ton apprtement, car seul vu les prix bon courage

comme tu demandes des infos pour te faire une idée :

j’habite Courbevoie (92), un 2 pièces ( 2e étage, pas d’ascenseur, ni cave ni parking, 35m2 selon mes estimations ) pour 745 euros.
point important : en 10 minutes à pied je suis à la défense ( rer, metro, train, tram ) et 3 minutes gare transilien ( train de banlieue de courbevoie ) qui amene a saint-lazare ( galerie lafayette and co ).

l’ouest parisien plutot agréable :super: apres en partant un poil plus long sur le rer ou train de banlieue (30 minutes quoi), tu as acces au quai de seine notamment et c’est bcq plus agréable. en plus c’est mieux et pour le même prix sinon moins :oui: mais faut un véhicule. moi étant tres proche banlieue on en a pas de véhicules et une proximité pour sortir et shopping agréable :slight_smile:

les revenus de notre couple en net : ± 2800€

Yep je confirme.
Je suis resté 5 ans en colloc avec un très bon pote, jamais eu de problèmes.
On a fait une escale tous les 2 chez d’autres potes pour qqs sem, bah même en étant potes en dehors, l’ambiance s’est assez vite degradé.
Alors tentez avec qq’un que tu connais pas, c’est très très risqué

Ouais, mais avec ton boulot, je suis sûr que t’en truandes 2 fois plus :ane:

:MDR

Ya pas qqun ??? :sol: :sol: :sol:

une seule réponse
http://www.clubic.com/forum/tu-amours-renc…iv-t438494.html

:ane: :smiley: :MDR :whistle: :sol:

si tu veux je te loue mon studio qui se trouve avenue de friedland dans le 8eme :lol:

non soyons un peu serieux j’ai habiter a paris de 1989 a 1993 dans le 13eme
c’est vrai que les loyer sont cher mais pour la bouffe il y a moyen de becter pour pas cher :slight_smile:

han comment il s’la pète l’autre [:shy]