À L'AIDE! - The Elder Scrolls 3 : Morrowind

Je suis bloqué dans des ruines. Je dois trouver une boite ‘‘Dweemer’’… je suis bloqué… jai tout exploré ce qui était possible d’explorer. Si quelqu’un pouvait m’indiquer la marche à suivre sachant que mon personnage est un orc, barbare.

Merci d’avance

PS: jai la version anglaise du jeu.

Si c’est bien la mission confié par le chef de la guilde des guerriers au tout début du jeu: une fois entrée dans le temple Dweemer’ tu décend l’escalier sans marche et arriver en bas, sur ta gauchetu dois voir 2 niveau (le tien et un étage au dessus). Tu dois accéder à cet étage. Normallement tu dois pouvoir le faire en continuant tout droit (ya 3 porte ; balade toi). Une fois à l’étage sur l’extremité gauche tu as une porte et dans la salle un type avec une hache. Tue le, le cube se trouve sur l’une des étagére ( tout en bas d’une étagére si je me souviens bien)

J’ai mis longtemps pour trouver comment monter à l’étage :D, en fait il faut monter sur les éboulis de pierre, ça forme en pente :wink:

l’orsque tu entre dans les ruines dwemer d’arkngthand,descend tourne a gauche monte la paroie rocheuse au premier etage il y a une porte a gauche Cellule de la main Creuse,juste une personne a battre,le casse tete dwemer ce trouve a gauche sur les etageres,attention ceci n’est pas une quete pour la guilde des guerriers mais un service rendu a Hasphat Antabolis,pour aider Cajus Cosades maitre espion au service de lempereur a obtenir des renseignements sur le Nerevarine et la sixieme maison.petit conseil eviter de faire les missions de Cajus Cosades au debut du jeux,plutot le faire parler et lui poser des questions.