A la recherche d'un jeux vidéo

Coucou tout le monde
après avoir fini plusieurs jeux je n’ai plus d’idée je recherche un jeux de fps avec une petite histoire qui sera assez long .
dans le style fallout , crysis , cod etc … car les jeux cité je les ai trouvé beaucoup trop court !
sinon je suis ouvert a d’autre proposition de jeux en tout genre merci d’avance a bientôt :slight_smile:

WHaou je sens que le fait de traiter Fallout de FPS va en faire bondir certains^^Tu l’a trouvé court?

Sinon tu a EYE , divine cybermancy qui est assez long mais faut accrocher au style , tu peux avoir borderland qui a une durée de vie conséquente surtout en coop, les différents STALKER qui ont une durée de vie parait il intéressante.

Sinon dans le même style de fps (Mouhahha) que Fallout tu a oblivion qui peut te combler ^^ :ane:

fini les 3 stalker , fini oblivion avec les mod , par contre eye divine cybermancy connais pas vais allé voir
pour fallout je sais que c’est pas reelement un fps mais sa y ressemble du point de vue que on shoot a la premiere personne ^^
Edité le 07/08/2011 à 13:50

Vampire - The Masquerade : Bloodline peut-être ? :wink:

borderlands ?

bordelands j’ai essayé pas convaincu du tout j’aime pas trop
pour le jeux Vampire - The Masquerade : Bloodline pas trop le type de jeux que je recherche ^^
je recherche disont un jeux fps ou on shoot beaucoup avec des armes allant de petit pistolet a des grosse mitrailleuse ou même des fusil sniper armes futuriste j’aime pas trop j’ai pas mal aimé crysis 2 et surtout la série stalker ou on peux non seulement shooter mais aussi faire de la vente , des petites missions hors contexte fin aussi dans le style de fallout
Edité le 07/08/2011 à 17:01

Battlefield : Bad Company 2, Bioshock ou encore dans un autre genre Dead Space 2

battelfield bad company 2 fini
bioshock j’ai rien compris a se jeux xD
dead space j’aime pas pasque c’est bizarre la vue du personnage !

Ben dans les récent sinon tu a : Bulletstorm, Brink ; sinon Gears of War :oui:

FEAR
Doom 3
Quake 4

?

Durée de vie cumulée des 3 : 10 heures. [:shy]

Forcément si on joue pas en multi les FPS avec une longue durée de vie sont réduit.

merci a vous pour votre aide Bulletstorm me botte bien =)

Il y aurait aussi Dark Messiah Of might and magic qui est un fps corps à corps assez impressionnant.

Mirror’s Edge sort de l’ordinaire

amnesia the dark descent

penumbra overture

penumbra black plague

penumbra requiem

( à faire dans l’ordre les penumbra, c’est une serie )

clive barker’s jericho

F.E.A.R

metro 2033

painkiller

batman aa

half life

limbo

return to caste wolfenstein

manhunt

y en a plein :o

Moui,mais après les Stalker,Half Life risque de piquer un peu les yeux ^^’

pfffffffffff

half life est l’un des plus grands

osef des graphs :o :o :o

spece de kevin crysis va :o :o :o

Faux :icon_biggrin: j’ai essayé la démo de Crysis à sa sortie,elle tournait si mal au mini et en 800 X 600 ( :paf: ) que je n’ai jamais acheté ce jeu…quand je le trouverais à 2 €,peut-être http://kay.smiley.free.fr/images/1595.gif

Mais j’étais peut-être déjà plus vieux que tu ne l’est aujourd’hui quand j’ai joué à Duke Nukem 3 D,acheté le jour de sa sortie en magasin [:shy]

600 frs belges si je me rappelle bien,l’équivalent de 15 € :ane:
Edité le 09/08/2011 à 02:26

:lol:

il est sorti en 96 d’après wiki. je suis né en 88 fais le compte :stuck_out_tongue: t’est surement plus vieux que moi :bounce: :stuck_out_tongue:

Ben…disons que j’avais largement dépassé la trentaine quand on a pu admirer en 3D la musculature du Duke ^^’