A la recherche d'un jeux vidéo

:ane:

ca rajeunit pas hein :kaola::icon_biggrin:

Suis jeune dans ma tête http://kay.smiley.free.fr/images/1609.gif et je râle sûrement autant que les jeunes quand un jeu très attendu se révèle être une daube :paf:

Là je n’arrive pas à finir Medal of Honor à cause apparemment à cause d’un bug de script :pfff: (et c’est pas le premier que je rencontre :confused: ) j’ai même regardé des soluces,ce qui m’arrive seulement quand je suis méchamment coincé,et même avec ça ne marche pas :ane:
Edité le 09/08/2011 à 03:09

:MDR

un jeune vieux chieur quoi :o :stuck_out_tongue:

Beaucoup de mes amis me regardent bizarrement parce que je joue à des jeux vidéos…je crois qu’ils voient encore Mario ou Sonic sur une console ^^ alors quand tu leur montres un Metro 2033 tout à fond,ils disent en général “c’est ça les jeux de maintenant !?! ben mon vieux,on dirait presque un film” :paf:

:pt1cable:

cay sur s’ils sont restes à pitfall ça doit leur faire un choc :lol:
Edité le 09/08/2011 à 03:40

Cherchez l’intrus dans la catégorie “vue style FPS” :whistle: :ane:

pas grave cay des bons jeux :o :stuck_out_tongue:

Même moi qui suis normalement allergique à la vue à la 3ème personne,j’aime bien Batman AA (démo) :slight_smile: quand je le trouve à bon prix,je le prend :miam:

il est souvent en promo apacher sur steam

j’ai vue Dark Messiah Of might and magic sur youtube en gameplay sa a l’air vraiment sympatoche !

Old school inside :wink: je ne passe par Steam que contraint par certains jeux :neutre: je préfère acheter mes jeux comme avant,il y a plein de magasins dans ma région et j’y trouve souvent des éditions “budget” à bas prix :slight_smile:
Edité le 09/08/2011 à 23:41

:jap:

+1, j’ai fais l’erreur de prendre oblivion sur steam, je n’en reviens pas du nombre de bugs qu’il y a

dans la vidéo de dark messiah je trouve que ya une fine ressemblance avec oblivion

Euh il est vieux nan ? :etonne2:

2006…C’est vrai que c’est 'achement vieux :ane:

Mon dieu, la 3D existait à cette époque ?! :fou:

Pire encore: Half Life 2 était sorti depuis 2 ans !

pas vraiment, les combats sont beaucoup plus dynamique

bah si, mais aucun studio n’a fait mieux comme jeu corps-à-corps

Et Zeno Clash c’est du pipi de chat ? :o