je recherche un bon jeu récent (voir peut être 2), j’avais peut être en tête Metro 2033 mais j’ai lu certain retour qui n’était pas favorable. Je cherche un jeu qui serait pas mal (FPS/RPG/RTS).
Les jeux d’ubisoft qui ont des DRM de mayrde (genre assassin’s creed 2), je passe mon tour. GTA 3 et 4 sont sur ma liste noir.
Donc, qu’est-ce qui serait pas mal et qui est sorti ses temps-ci?
Mount and Blade et sa nouvelle extension?
STALKER version PRIPYAT?
Borderlands et ses moultes extensions?
Napoléon Total War?
après…reste à ressortir les “cartons”! :ane:
D’un autre coté, si tu fonctionne comme ca, t’es pas pret de trouver un “bon” jeu. :paf:
quel que soit el jeu, tu trouvera des avis positifs et des négatifs :neutre:
bon ben j’ai été voir metro 2033, fait chier, il est temporairement en rupture de stock
j’aurais bien pris aussi bioshock 2 special edition, mais ils ne savent pas quand ils vont en ravoir (en passant, je suis un fanatique des édition spécial :miam:)
Arma II est-ce qu’il a une campagne solo ou c’est juste du online?
Y’a une campagne solo, par contre je sais pas trop ce qu’elle vaut mais je pense que c’est pas mal, le réalisme bien poussée, loin de battlefield ou call of duty
pour ce qui est du “réalisme”, il s’agit bien de"simulation" et le mot est totalement adapté! donc du coup, on s’immerge totalement où…on s’*mmerde totalement aussi…tout dépends de ton “profil”…et de ce que l’on recherche…dans tous les cas, la campagne solo est très bien inspirée et le multi/nb de mods est tout simplement “excellent” !
attention> “bonne” config et dernier patch indispensable !
bon ben pour metro 2033, j’ai vu à quoi sa ressemble in game puis je ne pense pas l’acheté, les maps sont trop court et c’est vraiment trop léger comme jeu
Il n’y a rien de prévu dans pas long qui serait bien? :arf: