À la recherche d'un bon jeu

:hello:

je recherche un bon jeu récent (voir peut être 2), j’avais peut être en tête Metro 2033 mais j’ai lu certain retour qui n’était pas favorable. Je cherche un jeu qui serait pas mal (FPS/RPG/RTS).

Les jeux d’ubisoft qui ont des DRM de mayrde (genre assassin’s creed 2), je passe mon tour. GTA 3 et 4 sont sur ma liste noir.

Donc, qu’est-ce qui serait pas mal et qui est sorti ses temps-ci?

Mici

The Saboteur : (video Xbox, mais c est aussi un jeu PC)

[Video Supprimée]

chépas, au début il m’attirait, mais depuis que j’ai appris qu’il faut saboté son ordi pour y jouer, je ne préfère pas l’avoir :confused:

humm…voyons…

Mount and Blade et sa nouvelle extension?
STALKER version PRIPYAT?
Borderlands et ses moultes extensions?
Napoléon Total War?
après…reste à ressortir les “cartons”! :ane:

D’un autre coté, si tu fonctionne comme ca, t’es pas pret de trouver un “bon” jeu. :paf:
quel que soit el jeu, tu trouvera des avis positifs et des négatifs :neutre:

En plus, les gouts et les couleurs… :confused:

Metro 2033 est superbe, franchement il a un scénario superbe et avec les 3D vision que du bonheur xD

Sinon j’ai aussi just cause 2 qui n’est vraiment pas mal, mais je finis metro avant d’attaquer celui-ci :paf:

Batman: Arkham Asylum est bien mais trop court :confused:
Edité le 02/04/2010 à 11:01

Et bien pour confirmer ce que dit RePenTi@ch :

Just Cause 2 n’est pas si bien et c’est bien le jeu ou tu verras des avis encenseurs et d’autres destructeurs.

Reste effectivement les STALKER ou peut-être les Mass Effect.

Bordelands aussi mais là c’est bourrin avec un début assez hard mais une fois le bon matos en main…

Bioshock 2 ?

ouin c’est vrai, je vais probablement essayer de le trouver sur amazon

3D vision cay pas pour moi :o

je vais voir de quoi sa l’air

si je suis capable de l’avoir à petit prix, pourquoi pas

pour détruire tous, peut être, je verrai

j’ai déjà, mais mass effect j’ai été un peu déçu :confused:

bah non, j’ai trouvé ça facile :neutre:

si je suis capable de le trouvé en pack avec le 1, pourquoi pas

bon ben j’ai été voir metro 2033, fait chier, il est temporairement en rupture de stock :confused:

j’aurais bien pris aussi bioshock 2 special edition, mais ils ne savent pas quand ils vont en ravoir (en passant, je suis un fanatique des édition spécial :miam:)

Arma II est-ce qu’il a une campagne solo ou c’est juste du online?

ArmA 2 a une campagne solo bien faite, mais j’espère que tu as les nerfs bien accrochés, parce que bugs et crashs sont a prévoir :wink:

Y’a une campagne solo, par contre je sais pas trop ce qu’elle vaut mais je pense que c’est pas mal, le réalisme bien poussée, loin de battlefield ou call of duty :wink:

pour ce qui est du “réalisme”, il s’agit bien de"simulation" et le mot est totalement adapté! donc du coup, on s’immerge totalement où…on s’*mmerde totalement aussi…tout dépends de ton “profil”…et de ce que l’on recherche…dans tous les cas, la campagne solo est très bien inspirée et le multi/nb de mods est tout simplement “excellent” ! :wink:

attention> “bonne” config et dernier patch indispensable !

oki, pour les bugs, je suis habituer avec NHL 07, à chaque fois que je vais dans les menus j’ai 80% de chance de crashé :paf:

je sais, d’ailleurs, c’est pour sa que je l’ai à l’oeil :wink:

si ont peut être un sniper, je suis partant n’importe quand [:cyberjo]

pour la config, c’est pas un problème

bon ben pour metro 2033, j’ai vu à quoi sa ressemble in game puis je ne pense pas l’acheté, les maps sont trop court et c’est vraiment trop léger comme jeu :confused:

Il n’y a rien de prévu dans pas long qui serait bien? :arf:

StarCraft II ? :whistle:

j’aime pas, trop petit, peu de troupe

Bioshock 2 : un FPS un peu “glauque” style post-apocalypse

==> Dragon Age : Origins :wink:
L’extension (Awakening) est sortie dernièrement… Mais le jeu original est un des meilleurs RPG auquels j’ai joué. :wink:

+1 Metro 2033 j’ai vue bien plus de comentaires positifs que l’inverse et concernant Batman Arkham Asylum il est excellent.

+1, Très bon jeu! Et en plus c’est une simulation, c’est tellement rare…

Sinon je plussoie pour les Bioshock 1 & 2

Également pour Dragon Age: origin du coté des RPG

J’ajoute une autre idée: Battlefield Bad Company 2!

Tu va avoir Spinter Cell Conviction si t’aime le style

Sortit ya 1 mois, de Battlfield Bad Company 2, bon jeu campagne solo courte mais multi captivant.

Just Cause 2 aussi, si t’aime voyagé et decouvrir des beau graphisme de paysage :smiley:

Meme avec le DRM de merde comme tu dit :D, Assassin Creed 2 reste parfait, bien meilleur que le 1 et moins lassant surtout.

Apres dans un futur proche pas de top jeu, sauf Split je crois + Starcraft 2

Bonne recherche, voilà mes avis :slight_smile: