À la recherche d'un bon jeu

j’ai Dragon Age, personnellement je le trouve poche à mort

faudrait voir, si sa se rapproche des anciens Syphon filter en terme de scénario :love:

j’aime pas les multi, je me suis écoeurer des cheateurs

j’y ai pensé, mais j’attends quelqu’un avec qui je travail l’essaye (je suis testeur de jeux vidéo :paf:)

lui le seul moyen qui aurait fait en sorte que je l’achète s’était d’avoir la black edition, mais tous les exemplaires se sont vendu genre la sorti que sa été annoncé

Split/Second m’avait l’air intéressant, mais dans les vidéos sa avait l’air de ramé à mort par moment.

Starcraft 2, jsuis pas fan :neutre:

J’ai pu y jouer un peu, et sérieusement c’est plus négatif que positif :neutre:

  • pas de headshot (sinon il y a un fuck quelques part)
  • map très courte (presque à tous les 2 minutes j’ai un chargement)
  • pas vraiment intense
  • trop sombre, même avec le gamma à fond sa ne change rien
  • spotlight à 2 lucioles de puissance
  • ennemi très très très difficile à tuer, même à facile
  • Texture de stalker présent dans le jeu (bah oui, j’ai vu les mêmes choses comme les espèces de champignons qui éclair vert fluorescent )

Si sa l’aurait été comme stalker comme niveau de difficulté et un monde ouvert souterrain, sa l’aurait été pas mal, mais bon, trop déçu :confused:
Edité le 21/04/2010 à 08:49

Just Cause 2 j’y est joué et serieusemenet c’est super, prise en main un peu longue, mais ensuite super pour le coté graphisme et idée de gameplay.

Splinter Cell le dernier secarte des précédent, on est pu en infiltration uniquement mais en mode action ossi donc plus bourrin par moment.

Il reste des version White Edition de Assassin Creed 2 :slight_smile: lien

Ba juste pour rajouter si tu a moyen que un mec que tu connais achete aussi splinter cell, c un jeu super car dans le nouveau Conviction tout le jeu tourne autour du coop en dehors du scenario et c’est très plaisant.

Bioshock 2 est bien aussi j’ai eut l’ocass de testé, mais sa reste comme el 1er pas dévolution graphique, un scénario bien mais qui tourne autour du pot.

Tu a aussi Batman Arkham Asylum comme certain te l’on suggerai qui a un super scenario, perso je l’ai fait 4 fois et je suis encore pret a le refaire :smiley:

Voila les jeux que j’ai testé et que je te sugere, à toi de voir, bonne trouvaille :slight_smile:
Edité le 21/04/2010 à 10:41

Batman est un très bon choix aussi je pense. Si j’avais plus de temps, je l’aurais déjà pris :slight_smile:

C’est bien vrai, c’est le jeu qui vaut la peine en budget. Pour les headshots, ça dépend des niveaux je pense car on doit faire une infiltration dans une base et là c’est possible, avec un silencieux en plus :super: Mais dans le reste, ça fait un peu con de tirer dans la tête et de voir le masque à gaz tomber mais le mec n’a rien : il remet un masque ou bien s’étouffe.

C’est un grand moment de disette en jeu pour le moment. Rien de tel que de se refaire les bons vieux jeux.

Je me suis recommencé une game de seiken densetsu 3 (secret of mana 2) :nexath

moment de disette dans les jeux pc en ce moment ? oO faut arrêter les stupéfiants

[quote="[sz]gazton"]moment de disette dans les jeux pc en ce moment ? oO faut arrêter les stupéfiants
[/quote]
bah, ya rien qui est vraiment digne d’intérêt en se moment, les gros titres sont plus prévu vers la fin de l’année :neutre:

sinon, je me suis commander Guitar Hero 3 sur paycay

Va faire un tour sur le topic “Dépenser moins pour jouer plus” Virus tu verras qu’en ce moment y a de belles occaz sur des jeux intéressants :wink:

Pour info sur direct2drive y a Arma gold + Arma II pour 5 euros , Sup Com et son extension à 5 euros , tout ça … ( www.direct2drive.eu… )

Sur steam y a le très bon Trine à 5 euros aussi , ou encore Deus Ex et Deus Ex 2 à 2,5 euros chacun (le premier est déjà très bien, mais en plus avec tous les mods récents y a de quoi l’améliorer grandement :))

j’aime pas les plateformes de téléchargement, je préfère avoir les cd :neutre:

c’est ton choix, après il ne faut pas se plaindre de rien avoir à jouer sous la main :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"]c’est ton choix, après il ne faut pas se plaindre de rien avoir à jouer sous la main :slight_smile:
[/quote]
je m’en fou un peu du prix des jeux, en autant que sa soit pas trop exagérer comme CoD 6 qui se vend au delà de 60$

j’aimerai bien voir ta ludothèque, elle doit être sympa :slight_smile:

Sur Borderlands je te conseille sans hésiter les 1ere et 3e extensions que j’ai beaucoup appréciées :wink: Surtout la 3e, la dernière, qui rajoute un paquet d’armes, d’ennemis, nouveau véhicule, level max poussé à 61, une très bonne petite extension, plus agréable qu’un bon nombre de passages du jeu normal ^^ En tout cas le jeu + les extensions ca a été très bon de mon coté, j’y suis encore :slight_smile:

Sinon je te conseillerais Mass Effect / Mass Effect 2

Ou encore, dernière acquisition que j’ai faite en cd, Fallout 3 et ses 5 extensions pour 30 euros à la fnac :wink: Uniquement sur le site : jeux-video.fnac.com…

Sinon ces derniers temps j’avais fait aussi Call of Juarez 1 & 2, fps western que j’avais eut bien peu cher (le premier en collection budget à 5 euros, le deuxième sur amazon.co.uk - jeu multilingue - pour 12 euros) et sympathiques, mais faut aimer l’ambiance western ^^ Le deuxième est particulièrement bien foutu et y a de très beaux moments, paysages qui sont vraiment agréables (et après avoir fait Crysis hein, donc c’est dire ^^)

Risen est pas mal à priori :smiley:

[quote="[sz]gazton"]moment de disette dans les jeux pc en ce moment ? oO faut arrêter les stupéfiants
[/quote]

C’est vrai que si on achète pas les jeux dès leur sortie, il y a peut-être de quoi faire. Mais si on suit les sorties, je ne vois rien de bien avant Mafia 2 qui sort fin août.

Mais il y aura peut-être Duke Nukem Forever entre temps. :ane:

Risen +1. Un début un peu hard mais après il était vraiment bien plaisant mais avec une baisse d’intérêt vers la fin.

Un qui était sympa aussi mais déjà plus vieux Two Worlds.

[quote="[sz]gazton"]j’aimerai bien voir ta ludothèque, elle doit être sympa :slight_smile:
[/quote]
j’ai pas tous ici, mais j’ai:
Mass effect
Mass effect 2: collector edition
Dirt
Dragon Age
Universe at war
Borderlands
Demigod
Blood Bowl
Starwars: empire at war
Mirror’s Edge
Operation Flashpoint: Dragon rising
Supreme commander
Dark Messiah of M&M
Left for dead 2
The Last Remnant
Jade Empire: Special edition
Dead Space
The Witcher: enhanced edition
Wolfenstein
Ennemi Territory: Quake war
Unreal Tournament III: collector edition
NFS: Shift
Sins of a solar empire
Turning point (je me demande pourquoi je l’ai acheté)
Assassin’s creed: director cut
Toca race driver 3
Prototype
Mini Ninja (que j’ai acheté seulement pour les cinématiques :paf:)
NFS: porches unleashed
Call of Juarez

mais il y a une époque que j’étais pas mal très serré niveau budget, mais là je travail, donc je peux quand même me permettre d"en prendre un (sauf que là sa risque d’aller à la semaine prochaine vu que je me suis payer GH3)

le premier je me suis ennuyer, mais il faudrait que je vois pour l’autre (mais comme sa risque de ne pas duré longtemps)

je vais aller voir sur amazon, je pense qu’il y a un édition collector sur celui là

C’est justement l’édition “Jeu de l’année” avec les 5 extensions

L’édition collector c’était uniquement pour le jeu de base, ca ajoutait une boite, une figure et un dvd du making-off, il me semble, on peut encore la trouver, pour 30 ou 40 euros avec un peu de chance…

Par contre au niveau des extensions sur les 4 sont trouvables en boite (sous forme de 2 boites de 2 extensions chacune) la 5e était que en téléchargement je crois, c’est plus un gros trip des développeurs

Pub + up de plus d’un an + totalement hors sujet :paf:

Bourdayl d’interface de modération que ne supprime pas un post supprimé :grrr: