A la recherche de la perle rare - Enregistreur Dvd/Hdd

J’envisage dans les prochains mois de m’equiper d’un enregistreur DVD à disque Dur (je n’ai pas de magneto et parfois ça manque :ane:)

L’offre actuelle dans le domaine est assez vaste et y’en a pour tous les budgets de 200 à 1000€ et plus.

Seulement voilà: tant qu’à faire je me demande s’il n’existerai pas ZE perle rare à savoir qui ferait:

  • Lecteur DVD, CD, DivX, Mp3
  • Disque Dur de 80Go minimum (120 ou 160 seraient plus appreciable je pense)
  • Enregistreur DVD -/+ R/RW
  • Reseau Ethernet ou Wifi pour lire MP3, JPEG ou video en streaming depuis une source située sur le Reseau (le PC par ex) <<<==== ça c’est le point maxi PLUS :ane:

Pour les 3 premiers point: no soucis y’en a pleins. Mais est-ce qu’on trouve des machines faisant le 4 en plus… ou bien est-ce au moins prevu pour un jour :??:

Bien sûr je ne parle pas d’un PC Style divXBox, ce serait trop facile.

et que dis tu d’une petite xbox pucé avec un dd de 160Go ???

c’est le meilleur lecteur dvd/divx a l’heure actuelle !
je viens d’en monter une, je m’en suis sortie pour 230€.
en prime tu peux naviguer sur les dd de tes pc branché en résau,alers sur le net, avoir un jukbox de musique et de film, et accessoirement des jeux videos :lol:

merci mais ça j’ai deja :stuck_out_tongue: … mais niveau “enregistrement” ça se pose un peu là. Où alors tu m’explique comment mettre un graveur DVD et un tuner sur une XBox :ange:

http://www.grosbill.com/fr/multimedia-lcd/…DivX-MP3—WiFi

trouvé en 5 minutes meme pas avec google :smiley:

Manque le disque dur… mais je trouve les disques durs assez… inutiles encore mais bon :ane:

http://www.planetediscount.com/vprd/DP-558/27/

http://www.kiss-technology.com/

Merci… je ne pensais pasque Kiss avait deja ce genred’appareil en stock :ane:

Ben c’est quand meme plus pratique quand tu souhaite enregistrer une emission TV, un film à la TV etc… pas besoin de trouver un support vierge (K7 ou DVD) tu programme et hop c’est dans la boite. Apres soit tu garde et tu mets sur DVD soit tu jettes une fois visionné. C’est quand meme super pratique. Sans parler du Time shiffting qui permet de faire une pause sur un programme diffusé à la TV :slight_smile:

je viens de regarder les caracteristique du Kiss DP-558 :love: Rhaa j’en veux un :love:

Il fait exactement ce que je recherche et meme plus :slight_smile: (Web Radio, Meteo, programme TV… la totale)… vivement qu’il baisse un peu de prix par contre… 600€ c’est un peu trop pour moi :ane:

Héhéhé j’ai bien trouvé ta perle rare alors!

Et bien les perles sont rares donc forcément se paient le prix fort mon ptit! ^^

ba tu quidnape un petit genie en linux qui te reprogramme les drivers nécessaire pour la xbox, et tu y branche une carte tv et un graveur le tout en usb. je suis sur que c’est possible, mais il y a tu boulo… :confused:

:ane: … plus qu’à attendre un peu. Honnetement je ne pensais meme pas que ça existait. Donc c’est deja un bon debut :slight_smile:

Super la solution bidouille. A ce compte là autant monter un PC pour ce genre de chose :neutre:

ba ouai pour la platine a 600€ autant monter un pc media center

600€ c’est trop cher comme jai dit… par contre quand ce sera sous les 400€ y’a pas photos :smiley:

C’est quand meme bien plus pratique et facile à utiliser qu’un PC qu’il faut faire booter, configurer (sans parler de l’installation, des drivers des bidules et des trucs) etc…

oui mais question evolution je crois qu’il n’y a pas foto… enfin si tu ne veux pas de pc… :neutre:

je ne cherche pas l’evolutivite à tout prix (surtout qu’il mesemble que les platine Kiss sont regulierement mises à jour), mais la simplicité d’utilisation (pour cela j’aurai bien aime un appareil Sony qui sera tjr une reference en matiere d’ergonomie pour moi).
Je veux un “magnetoscope” numerique… pas une machine à café qui me permette eventuellement de voir un film quand ça veux bien fonctionner…

ro la mauvaise langue celui la !!!.. :wink:

Et voilà : Kiss DP558 à 429 € :wink:

:paf:

probleme: je n’ai pas encore les sous :ane:

Vu que je ne pensais pas trouver la bestiole si rapidement je m’y suis pris avec un peu d’anticipation :ane: et mntnt me voilà pris à mon propre jeu :lol:

Quels droles de jeux tu as Le_poilu !! j’aimerai bien jouer aussi lol mais a pas de sous moi :frowning:

Si t’as pas d’sous alors tu peux jouer :MDR

Il suffit d’avoir envi d’un truc particulier, et de se renseigner à fond comme si tu allais l’acheter. Mais que tu ne peux pas, vu que t’as pas d’sous :fou:

Les sous pour un engin de ce type je ne les aurais que pour la toute fin d’année :lol: (et encore si tout se passe bien…)

D’ici là peut-etre qu’il y aura d’autres produits similaires, ou ce sera moins cher :slight_smile:

:paf: pris à son propre piège :lol: