A la recherche de la perle rare - Enregistreur Dvd/Hdd

hum

j’ai lu un ou deux tests de la bestiole sus-nommée :confused: . Apparement toutes les promesses du papier ne sont pas respectées.

La lecture en streaming sur le reseau pose probleme.
Limitation des fichiers images au JPEG
Probleme avec les sous-titre DivX
FTP inoperationnel (pour recuperer les enregistrements sur le PC par ex)
Certaines limitations pour la navitation (avance/recule rapide etc) sur fichiers Video et sons
etc…

Bon je ne sais pas où ça en est au niveau des correction par firmware (l’appareil date du debut de l’année), à voir car d’autres fonctions sont interessantes:

Programmation d’enregistrement via internet
Menus tres intuitifs
Programmes TV via internet
Météo (bien que ça tient plus du gadget
etc…

Par contre gros point noir je trouve: le disque dur est toujours actif, meme appareil en veille :riva:, je trouve ça un peu nul, sauf pour qui utilise vraiment souvent l’appareil, car des redemarrages reguliers usent plus un HDD qu’une utilisation continue.

Finalement je me tatte :ane:

D’un cote j’ai deja la XBox (pucée) qui fait lecture multimedia de choix, mais probleme ma XBox a perdu son controleur reseau.

Donc à voir si le remplacement de ma XBox par un d’occs + puce et l’achat d’un enregistreur HDD à part ne serait pas preferable :ane:

:fou: Rhalala, c’est dingue comme quelque soit le domaine on ne trouve jamais la bestiole ideale, il y a toujours des lacunes qui trainent :ane:

et en +, ça ne fait pas le café !

:MDR

n’empeche le jour où ils oseront nous sortir un engin qui fait en plus le cafe on aura l’air fin avec notre vieille vanne pourrie :paf:

Serieux je serais constructeur j’oserai le delire, je suis sûr que ça se vendrais :MDR

Il existe des kits pas cher qui font le café à brancher sur l’Usb :
machine à café !!! :super:

:paf:

Mmmmmm… j’ai lu sur plusieurs sites web (notamment sur des review du DP-1500/04/08) qu’il y avait tout intéret à modder la platine, avec fw non officiel, et utilisation d’autres logiciels que ceux proposés par Kiss…
Je suppose que ça s’applique aussi au DP-558 :slight_smile:

Moi je cherche ma perle rare, la même que le tienne Le_Poilu, sans la fonction enregistrement… Et ces DP-1504/08 ont l’air sympa, mais j’ai des doutes sur la lecture des OGM… ça lit le Ogg Vorbis mais OGM incertain… oui sur des sites, non sur d’autres :s
Et le prix…