A cat in Bruxelles - Pour les clubicien bruxellois(e)

Ce topic va finir en Blog du chat à bruxelles le plus détesté :sol: (une star quoi!)

Bon, ce soir je retourne au pays des frites et des moules hyper cher.

Donc, comme tout le monde me conseillait d’éviter les quartiers nord de bruxelles, ben j’y suis allé. :ane:
Et j’ai découvert légèrement en marge des quartiers vraiment craignos, une Brasserie Tip-Top, bonne, pas cher, sympas.

Nan, vraiment, il a fallu par la suite que je récupère mon bus le 55 pour la gare du Midi, ben je suis toujours en vie.

Pour mes disponibilités, je les connais un peu mieux. Le midi de 12hà14H (en plein centre, métro de brouckere ou bourse), en début de soirée à partir de 17h jusqu’à tard. Mobilité, bus de bruxelles ou bien voiture au pire.

Voilà, le reste en PM, aujourdhui jusque 15h30, je pourrais vous donner mon portable.

A plus,

Si tu trouve un Shop de T-shirt Metal, pense à prendre des BG pour le concert frérot

Bon voici, le Topic du jour sur le chat à bruxelles

Attention, c’est du Fort de chez Fort

Voici un compte rendu des messages

============================================

LOL, alors j’ai fait vraiment peur à un pauvre gars qui avait un gros sac à dos bleu, habillé en bleu et qui trainait dans la gare de “De brouckere”, comme si il cherchait quelqu’un. Quand je lui ai demandé s’il s’appelait m******* il a dit “oui” :confused: , alors j’ai cru que c’était toi, on a discuté 5 min puis il est partie, rapidement.
Mais bon j’ai eu un doute alors je suis resté un peu sans te trouver mais maintenant que tu le dis, il doit y avoir 2 partie de gare de brouckere. J’étais dans la partie bus, il me semble alors que tu as devais être dans la partie métro.

Quand même, le mec aurait du dire que je me suis trompé et couper cour à la conversation, il a du rien comprendre le pauvre gars, en plus son excuse était valable?? :sweet:
Mais bon, il a pas du avoir envie de dire non à un gars aux cheveux longs qui venait de se prendre une vrai douche sous la pluie et complètement mouillé des cheveux aux pieds.

c’est bon j’ai eu mon boulet du jour…

Je pense que c’a mérite un post dans EAPC, car là c’est quand même trop Lol

On remets c’a à jeudi?, et cette fois, 1 je commande le soleil et 2, on prend RDV dans un endroit unique :MDR

====================================================

Fin des messages.
Bon, là j’avoue, j’ai honte de mettre trompé :1 d’endroit, et : 2 de Gars.
En plus je commencais à prendre Made_2001 pour un vrai asocial :MDR car le gars, heu ben je comprends pourquoi il semblais pas alaise du tout.
Mais Bon dieu, Pourquoi A-t-il pas coupé à la conversation.

Allez s’y, vous pouvez vous lacher, là, j’ai fait très fort…

Bon là je te dois un apéro en soirée car tu es plus duispo le midi

demain ou jeudi

:heink: apparement tu tiens pas bien l’alcool…

le bifanas est rouvert normalement pour ceux qui ont le temps :wink: (faut compter 1h30 pour le plat du jour à 10€ et 3h pour un bon repas avec un plat spécial portugais :slight_smile: )
C’est clair que t’as de chance avec le temps draug. En plus si tu foires tes rdv, enfin z’auriez du vous donner rdv devant le ciné De Brou et pas dans la station de métro qu’est pas p’tite lol.

Les français font des blagues sur les belges…mais les belges ils font des blagues sur qui :whistle: ???

Les Wallons sur les Flamands.
Les Flamands sur les Wallons.

Simple non? et sur les français aussi un peu, mais on les connais toutes déjà leurs blagues à 2 balles sur nous :MDR

Les belges, y font pas des blagues sur les Hollandais??

normal ce sont les mêmes que les votres…tu remplaces "belge" par "français" et ça marche tout aussi bien :wink:

non
enfin pas que j’en connaisse, en général on est pas très moqueur (enfin les flamands p’têt plus vu qu’ils sont assez fashos ils se moquent bcp des étrangers en général). Mais si on doit se moquer c’est en effet des flamands

Bon ce soir 2 ieme tentative pour faire une Ki-mouss à bruxelles de 17h à 18h

Lieu la gare du midi, plus facile pour made

Pour le reste prier que je tombe pas sur un autre gars ressemblant à Made exatement à l’endroit que je lui ai indiqué et quand je l’interpelle me dit, oui c’est moi.

:neutre:

BOn ben voilà, j’en ai fini avec Bruxelles pour le moment.

J’ai encore plein de chose à visiter, et une nouvelle friterie à tester donc mon chef devrait me rappeler dans peu de temps.

La Prochaine fois, il faudra plus de monde pour la Ki-mouss.

Aller à plus.

Je resortirais ce topic, si je reviens à Bruxelles.