Bon voici, le Topic du jour sur le chat à bruxelles
Attention, c’est du Fort de chez Fort
Voici un compte rendu des messages
============================================
LOL, alors j’ai fait vraiment peur à un pauvre gars qui avait un gros sac à dos bleu, habillé en bleu et qui trainait dans la gare de “De brouckere”, comme si il cherchait quelqu’un. Quand je lui ai demandé s’il s’appelait m******* il a dit “oui”
, alors j’ai cru que c’était toi, on a discuté 5 min puis il est partie, rapidement.
Mais bon j’ai eu un doute alors je suis resté un peu sans te trouver mais maintenant que tu le dis, il doit y avoir 2 partie de gare de brouckere. J’étais dans la partie bus, il me semble alors que tu as devais être dans la partie métro.
Quand même, le mec aurait du dire que je me suis trompé et couper cour à la conversation, il a du rien comprendre le pauvre gars, en plus son excuse était valable?? :sweet:
Mais bon, il a pas du avoir envie de dire non à un gars aux cheveux longs qui venait de se prendre une vrai douche sous la pluie et complètement mouillé des cheveux aux pieds.
c’est bon j’ai eu mon boulet du jour…
Je pense que c’a mérite un post dans EAPC, car là c’est quand même trop Lol
On remets c’a à jeudi?, et cette fois, 1 je commande le soleil et 2, on prend RDV dans un endroit unique :MDR
====================================================
Fin des messages.
Bon, là j’avoue, j’ai honte de mettre trompé :1 d’endroit, et : 2 de Gars.
En plus je commencais à prendre Made_2001 pour un vrai asocial :MDR car le gars, heu ben je comprends pourquoi il semblais pas alaise du tout.
Mais Bon dieu, Pourquoi A-t-il pas coupé à la conversation.
Allez s’y, vous pouvez vous lacher, là, j’ai fait très fort…