A cat in Bruxelles - Pour les clubicien bruxellois(e)

Amis bruxellois(e),

Le sale chat que je suis viens de recevoir l’ordre de son patron de venir passer 1 semaine peut-être 2 dans la belle ville de Bruxelles pour son boulot.

Ben c’est bien beau, mais qu’est ce qu’un chat peut aller voir à Bruxelles après le boulot, en été.

A défaut, si vous êtes interessé pour un ou plusieurs soirs, faire un bar ou restau avec moi, MP pour avoir mon tél et email avant lundi 15H (Sale chien accepté :na: )

Voilà c’est tout.

ça sent bon la mouss cette histoire … dommage :frowning:

le new york café avenue Louise
la grand place y a pleins de trucs à faire
ds le quartier de l’avenue louise y a des cafés / bars / restos sympas
l’atomium

Blues Café : le Bizon avenue du pont de la carpe en face de la bourse
La Porte Noire: café dans une ancienne cave avec bonne sélection de bierre, cadre sympa et ambiance celtique parfois. Près de la porte noire (entre bowling crosly, bibliotheque royale et place st jean)
L’imaiges Nostre Dame: petit estaminet près de la bourse, c’est pas super propre mais l’atmosphère est là.

Par contre je déconseille le Delerium (rue des bouchers) en journée à cause du service mais sinon en soirée ça devrait passer. 2000 bières je pense donc le choix est là.

Restaurant portugais: Le Bifanas, rue des dominicains 30 ( perpendiculaire aux galleries du roi et de la reine en venant de la cathedrale st gudule), rouvre le 28 aout mais à ne pas rater un des meilleurs resto du centre ville en plus c’est ouvert tard (sauf le dimanche)

vu que c’est la saison y’a bien sûr des moules place st catherine mais c pas gratos

Sinon y’a bien sûr plein de musée et un joli ciné en centre (place de brouckère avec une salle principale excellente).

edit: par contre si t’es pas en centre c’est assez mort, y’a qq quartier qui s’en sorte bien sûr mais ça reste très peu vivant comparé à une ville comme paris.

tout le monde lui conseille des bars trop bien mais personne veut y aller avec lui :heink:
waouw le pauvre :confused:

:ane: :ane:

pas le temps en soirée, rentrer, manger, laver la petite toussa. Y’a qu’au boulot que j’ai le temps de glander lol

t’as vu comment il s’habille ?

:paf:

Bon je vais étudier tout cela.

Je pars en We, donc pas internet avant dimanche soir.

Sa_Avenger, attention quand tu parles de saison de la moule, et que c’est pas gratos, mon coté Cyberjo a tendance à vouloir ressortir, si tu vois ce que je veux dire Et j’attends les FQ dans pas longtemps :wink:

k-way + string ? :paf:

pire chemise à jabot et futal en cuir…

http://img286.imageshack.us/img286/4857/defunesbis6ma.jpg

Je devrais finir mon boulot vers 17H - 17H30 en plein centre bruxelles.

:oui:

Y a aussi le café “La Lunette” :bounce: :bounce: entre la gare du Nord et la Grand-Place (en continuité de la rue marchande) … un peu à l’écart …

Ils servent la fameuse “Lunette XXX”
(remplace XXX par la bière de ton choix et tu reçois l’équivalent de 5 bouteilles dans un verre immense en forme de lentille [:faim])

A l’époque je me souviens avoir bu une Lunette Rodenbach [:faim] … mais il est souvent plein comme bar :jap:

EDIT: voici le verre qui contient 1L de bière au total

La forme est très traître car le niveau baisse très très lentement :paf:

comme les clients après une lunette justemment :ane:

nanan :pt1cable:

:ane:

Pékèt :jap: … mais c’est effectivement très bon [:faim] … coule à flot lors des fêtes de Wallonie :bounce:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:love: :love: :love:

1l sa part trop vite :o

A peine 2 pint :o

avec de la guinness :love:

ah, toi aussi ca te fait cet effet ? :love:

Dommage, la belgique, c’est loin :paf: