A cat in Bruxelles - Pour les clubicien bruxellois(e)

Je pense que si une Ki-frites s’organise, faudra passer par La Lunette absolument :smiley:

:kimouss:

Y a aussi les sous-marins … verre de bière + petit verre d’alcool (pékèt ou whisky) plongé au fond [:faim] … à boire d’une traite … :kimouss:

pas de soucis pour moi :o

Une Lunette "Jus de fraises" pour le panda :o

Il est mineur, peut pas boire, alcool toussa … vous comprenez! :o

:smiley:

Depuis quand je suis mineur :heink:

nan Paris mais de toute façon si le fuiffe monte il passera par Paris enfin je pense.

autrement y’aura surement des Parigos pour monter :smiley:

T’expliquera ça au tavernier qui voudra pas te servir de bière sur base de cette rumeur [:shy]

[:siffle]

m’en fou j’ai ma carte de pandité de la chine inférieur :o

elle me permet l’entrée gratuite dans tout type d’établissement :o

Je serais à Bruxelles de lundi soir à vendredi soir. Je vais travailler en plein centre de bruxelles près de la place centrale. Disponible le midi, et soir jusque tard dans la nuit.
Je serais habillé normalement (je suis chez un client tout de même) :smiley: .

Le reste en MP pour téléphone et tout et tout. Je pars demain à 15H donc faut que je sache qui est intéressé avant, je donnerais mon téléphone boulot pour les contacts futurs. Je n’aurais pas internet ou bien limité au strict minimum.

Bon j’ai noté les différents bars.

Vu que personne veut partager une bière avec un chat, Vous pouvez m’indiquer le Quartier Cyberjo, que je sois moins seul le soir. :whistle:

BOn au final, on veut essayer de me faire croire que les belges sont des associaux, prude mais qui boivent que de la bière.

Quel est la meilleure friterie de Bruxelles? personne n’en a parler…

Bref personne ne m’aime… :sweet:
http://i33.photobucket.com/albums/d92/lindzizpimpin/cat_and_gun.jpg

vas-y ! appuie !! [:devil4]

le quartier Cyber est situé ds le bas de bruxelles mais c’est pas très fréquentable ce coin…

Pour les frites j’ai pas vraiment de bonnes adresses, faut aller chez l’habitant (et encore faut-il qu’il fasse des vraies frites) pour avoir de la qualité, souvent c’est pas top dans les restos.

Pour le quartier jo il est pas très fréquentable c’est à côté de la gare du nord.

Sinon pour les verres y’a aussi le corbeau (pas gratos) qui permet de boire un litre de n’importe quoi dans des verres à kwak, très sympa vu qu’en général la première fois vu qu’on a pas l’habitude on reçoit le retour de la vague d’alcool et ça nous éclabousse.

Et sinon dsl mais bcp de soucis pour le moment et vraiment pas le temps (de toute façon le soir avec la petite j’aurais pas de le temps :/)

PAN :o … un futur modo en moins [:devil3]

EDIT: pour la friterie, c’est au ressenti: regarde déjà si y a du monde, si les frites paraissent grasses (à vue d’oeil c’est assez facile) et surtout la couleur de l’huile si tu peux (si tu vois des remous bruns foncés … oublie bien vite ;)) :jap:

et pis demande s’il elles sont cuites ds la graisse de boeuf…c’est un autre signe

"Blanc de boeuf" [:sabathan666]
(private joke crosstopicienne … si le poulet passe par là … :paf:)

Bon les petits loups, et tifien

Je pars au pays des frites et de la bière. J’espère avoir un accès internet.

J’ai eu personne de motiver pour une Ki mouss. Pas grave, vous pouvez encore répondre mais je garantie rien si je peux vous répondre avant mon départ.
A plus

Et surement à vendredi soir au pire

:hello: … apparemment la météo est mauvaise :paf:

BIENVENUE EN BELGIQUE :nexath

Ce matin, il faisait beau à bruxelles.
Maintenant, je verrais la suite ce soir au sortir du boulot.

Je peux checker rapidement mes MP le midi, donc si il y a des motivés je suis toujours preneur.

Sinon, je trouve scandaleux de manger des frites francaises en belgique, mais bon, c’est juste un avis.

ah si jauni y va alors…
:paf:

Bon mon chef m’adore, donc il a décidé de me garder 1 semaine de plus à bruxelles. il trouve que j’ai pas assez visité la ville.

Hier soir j’ai fait la place Louisa , il y a des bars sympas la-bas.

Pour les rdv du midi, je préfère plus au centre vers la place de broueckere, c’est là ou je travaillle, en fait plus coté rue des marais.

Pour etterbreek on peux voir cela ce soir, il pleut donc c’est le temps idéal pour manger des frites non?

Je PM made pour ce soir, sinon on fera cela un soir en semaine, ou un midi mais dans le centre.