A 18 ans

Bonjour a tous donc voilà j’ai bientot 17 ans et je veux preparer mon avenir et je voulais savoir tout ce que l’on pouvait faire avant et a 18 ans, et aussi tout ce qui pourrai remplir mon dossier, J’ai dejà mon brevet de secourisme et je compte aussi etre cobaye pour avancer la recherche, y’a le permis, le Bafa, y’a gendarme volontaire. Pour l’instant je connais que ç’a, merci de vos reponses

Renseigne toi à l’ANPE, si ils sont sympas ils t’aideront à trouver quelque chose.

Mais avant tout, il faudrait que tu saches toi-même ce que tu aimerai faire comme métier, ou du moins comme type de métier.

C’est quoi c’te question ? :MDR

Tu peux voter :slight_smile:

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lawamgratgrat.gif

on est dredi ?? [:paysan]

Si tu veux faire avancer la recherche, fais une thèse steuplé. :paf:

Allez à monop faire le plein de whisky, vodka, rhum et accessoirement découvrir quelques vins ! :oui:

>>>>>

J’ai pas bien compris la question !!!! :heink:

Apprendre l’anglais, etre le meilleur à l’école pour pouvoir choisir sa voie

Etre cobaye = Peut avoir des effets négatifs sur ta santé, meme à court termes donc tu peux avoir des absences plus ou moins longue et donc pas cool pour les études

error 404 & co :paf:

Y en a beaucoup qui ont déjà fait "cobaye" pour avoir ce jugement là? :paf:

Grave pour faire de la recherche c’est pas à 18 ans que tu rentreras dans un labo

Non mais lui, ce qu’il veut faire, c’est volontaire sain, c’est tout :paf:

Bah alors pompier + aller voter c’est bien

Sinon il peut aussi aller dans les secours de haute montagne, sauvetages palpitants et ski gratuit à la clé :super:

tu fais quoi actuellement comme études ?? (si tu en fais :paf: ) ça nous orienterai pitetre un peu pour les réponses…

Me retenir de poster …

:paf:

J’ai beaucoup d’idées, mais le lundi matin, on va éviter :whistle: :paf:

Apprends un art martial dans un club, ça fait bien sur le CV (discipline tout ça) :smiley:

lol nan mais cest quoi ce topic!! :MDR

sauveteur en mer c’plus sympa (pis l’été tu peux te la raconter genre “alerte à maliboule” [:shy])

(oui bon ok j’aime pas le ski :o :paf:)

sinon dans le genre de truc utile pour l’avenir : ne pas être un boulet pour la société :o