Je dirais marocain ou algérien moi ![]()
Ha bon! :icon_biggrin:
op du nouveau
la 9800 GTX se place entre une 8800 GT/GTS 512 et une 8800 Ultra
c’est normal c’est juste une 8800 GT/GTS OC, pas top …
Ben oui, c’est une Geforce 8bis
^ Marocains pour l’info ![]()
J’ai une bonne et mauvaise nouvelle pour vous les gars, finalement, j’ai eu une BFG GeForce 8800 GTS 512 , et j’en suis très content, en revanche, après avoir lancé 3dmark06, j’ai remarqué que mon score au final a donné 7100 points ce qui extrêmement bas, le reste de ma config :
-ga-965p-s3
-E6320
-3 Gigs de RAM
Avez-vous une idée à propos de cette chute ! C’est bizzare, non ?
Y a-t-il une solution pour ceci ?
Merci ![]()
Rumeurs sur une probable 9900 GTX :ane:
Bande passante bridé? Vérifie sur CPU-Z…
Ton proco va a quel fréquence?
Salut Clone, content de te revoir ![]()
J’ai vérifié sous CPU-z , et on me dit :
Version : Pci-Express
Link Width : x16
Max.Supported : x16
Mais side band est grisé…
Donc , c’est bon normalement là-dessus.
Le proco, quand à lui, roule à 1.8 Ghz, même chose qu’avant. Dois-je modifier quelque chose dans le bios …?
SVP, aidez moi, c’est un problème vraiment sérieux, j’éspère seulement que c’est possible de le régler ![]()
Merci d’avance ![]()
Où la misère, c’est ton proco!!! Overclocke ça moi vite fait! J’ai le même probl avec mon dual-core mais ca va vite etre réglé: j’ai bientot un E8400 :love:
Si tu veux, j’ai trouver sur ce forum qui parle de son O/C www.clubic.com…
Edité le 26/03/2008 à 22:55
Wow, j’ai overclocké le proco et là je vois la difference : 11700 points sous 3dmark06 , la difference est énorme bien évidemment.
Mais suis-je obligé de faire cela ? Je voudrais quand même que le laisser intact ![]()
J’avoue que tous les jeux jouent super fluemment maintenant, mais sauf que sur Crysis et tomb raider legend en next gen, le frame rate est toujours très haut , mais un lag surgit en une fraction de seconde souvent, j’avais le même problème meme avant d’o/c le cpu.
Par contre, aucun jeu Shader model 2.0 n’a ce problème !!!
J’éspèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère que ce n’est pas un problème d’alimentation, je l’éspère très fort ! ![]()
Niveau O/C, un Intel est très endurant et sont prévus pour donc ne t’inquiete pas ![]()
Pour le problème de lag, défragmente ton disque dur et joue sur les paramètres de tes pilotes de ta CG à l’aide d’nTune (AA, anisotrope, résolution, taux de rafraîchissement, performances système,etc…)
Moi perso, j’ai mis un taux de rafraichissment de 100 Mhz, c’est meilleur pour les yeux, perfs système sur haute performances, AA réglé sur Qualité et anisotrope 4X. Le reste je vois sur les jeux et Crysis tourne super bien en 1600X1200 sans AA
- nTune n’est que pour les cartes mere compatible nforce !
2)Que veux tu dire exactement par jouer sur les paramètres des pilotes ? Peux tu mieux expliquer stp ?
3.) Les taux de rafraichissement de plus 60 Hz sont apparement non recommandés pour les écrans LCD
4)Penses - tu que le problème ne viendrait de l’alim ?
S’il te plait, dis non ! :DF
Pour nTune et le rafraichissement, tu me l’apprends. Ton alim n’est pas a mettre en cause.
Pour jouer sur les parametres des pilotes, il te faut nTune donc on peut abandonner mais je te conseil de jouer en 1600X1200 sans AA et tu me dis quoi
Mon écran est de 18" donc malheuresement, je ne peux atteindre cette réso ![]()
A me revoilà. Désolé pour cette absence. Avec un 18" tu peux faire du 1600X1200. J’ai un 17" et il y arrive très bien ^^
Euh …
Sur un écran a tube je pense que c’est possible, tout comme sur un PC portable, mais sur mon 17" LCD je suis limité a 1280*1024, alors plus …
Enfin, pour les écrans LCD en effet a plus de 60hz en général:
- ou on n’a pas de signal
- ou l’écran repasse en 60hz
j’ai jamais vu un écran LCD a plus de 60Hz (mais j’ai jamais fait attention non plus …)
Ok, moi j’ai jamais bossé de manière approfondie sur du LCD alors merci pour les précisions. En plus t’as raison, c’est bien un écran à tube que j’ai :super:
^^ j’ai jamais bossé de manière approfondie dessus non plus … j’ai juste essayé ya quelques temps 75hz sur l’écran de mon père, sur celui d’un pote et sur le mien, résultat 2 cas différents (ceux que j’ai cité). Il est possible que ça puisse marcher, mais j’ai franchement de gros doutes dessus.
d'ailleurs c'est le gros point fort des écrans a tube, avec la latence d'affichage (pour les gros gamers).
C’est vrai que passer d’une résolution native de 1024X768 à 1600X1200 c’est assez peu courant…
Bonjour tout le monde !
Je me permet de vous écrire car bientôt je passe à une nouvelle config !
Et je compte bien prendre une Nvidia GeForce 9800GT 512Mo DDR3.
J’aimerais donc votre avis pour une alimentation:
Voici la config:
Ecran: PHILIPS TFT 220CW 22" (1650x1050) Via VGA
CM: GIGABYTE GA-EP45-DS3L (Compatible PCI-E 2)
Processeur: INTEL Q6600
RAM: 3x KINGSTON 1Go 800Mhz DDR2
[u]HDD:[/u] MAXTOR Diamond max 22 500Go 32Mb SATA
[u]Graveur:[/u] PIONEER DVR-216
[u]CG:[/u] Twintech GeForce 9800GT 512Mo DDR3 (Evidemment ^^)
Vu que j’ai pas envie de me prendre la tête l’alim question prix j’vais être large… max 50 …
LOL :icon_biggrin:
Non le prix à la limite ne m’inquiète pas mais je pensais dans les environs des 80 ? Non ?
Ayant une XBox 360, evidemment beaucoup de jeux on bizarrement disparu de mon PC et apparu sur ma console :ouch:
Donc du coup c’est pour jouer à des jeux genre Crysis, Crysis Warhead, GTR 2, GTR Evolution, rFactor et autres prochains jeux intéressant EXCLUSIVEMENT sur plateforme PC car le reste passe sur la BoBox ^^
Pour vous faciliter la tâche et puisque je suis de Belgique, voici le lien où je vais me fournir:
http://shscomputer.be/index.php?p=prix&idcat=ALIM&tri=alpha&asc=0
Merci d’avance !!
![]()