939 ou am2 - le plus evolutif pour le futur c'est ?

on essaye de lui faire prendre le meilleur,arpès tant pis s’il n’écoute pas :neutre:
mais à l’heure actuelle il faut prendre un conroe :oui:
après évolutivité le socket am2 évidemment vu que le 939 va pas tarder à s’arreter :wink:

Exact, c’est pour sa que mon post dit tout :ane: . AM2 = DDR2, plus évolution des proc… C’est simple. J’en connais un avec un Am2 5000+, et il ne se plaint pas. Évolution vers la prochaine architecture…

hehe genial ca m’eclaire un peu plus, je compte acheter les piece fin du mois donc pour le Reverse HT si je prend carte mere Asus M2N32-WS j’aurai la fonction reverse HT ? am2 donc ??
merci

normalement :oui:
mais cette fonction sera aussi disponible sur le … :smiley:

avec le conroe qui sort dans peut de temps,le budget que tu a,l’ecrasante superiorité du conroe,c’est pas logique de prendre de l’amd

:riva:

'suis je seul à savoir lire ici :riva:

Prend du AM2 :jap: Mais comme l’on dit d’autre avant moi --> Conroe :ange:

je sais pas c’que veux dire nda,j’ai pas lu j’ai juste regarder la date c’est bon :sarcastic:

http://www.google.com/search?q=nda

:neutre:

et la date elle est juste en-dessous en clair et en français :stuck_out_tongue:

Conroe ! j’apprend vite :ane:

ouais mais c’est quand meme possible que amd fasse un conroe a leur sauce en socket am2 non ???

:oui: pas avant l’année prochaine :wink:

donc je serai mieu de prendre ma carte mere pour amd avec socket am2, mais pas prendre un athlon 64 x2 ou si ?

Tu prend le moins cher et un performant ;). J’ai un 3800+ pas x2, et sa tien très bien :oui:

et question socket ? am2 ?

si le 3800+ x2 tourne vers les 160 200 euros a la fin juillet c pas mal :neutre:

et je suis partit pour cmb de temps ac un 3600+ x2 ?
merci

bah sa c’est toi qui verra, le pc c’est pas nous qui l’utiliseront :neutre:

tu va tout de meme pas comparer ton 3800+ x2 avec un core 2 duo :lol:

il ne compare rien il dit que son 3800+ lui vabien et se demande poursqoi certaines personnes se prennent la tete pour gagner 1 fsp dans les jeux ou ganger 10 s a decompresser un rare