8956 points sous 3dmark2006 avec une hd 4850! help!

Je comprend pas pourquoi mon score est aussi faible,

pourriez vous me dire quels sont vos score en comparaison et de me dire pourquoi et comment cela est possible

config: vista

3go de ram
hd 4850
500go disque dur
phenom x3 4800 a 2.1ghz

helpppppppp

2 choses:

  1. éssaye de ne pas créer un nouveau post pour chaque nouvelle question
  2. regarde le résultat online de 3D mark 2006 il te te dira ou tu te situes par rapport a des ordis comparables, et il te dira même les parties les plus faiblardes de ta config

Salut !
Quelle alim as tu? (marque et puissance)

je dois aller dans system pour connaitre la puissance de mon ordi?


de mon alim paron

Ba, la puissance on s’en fout presque, c’est surtout la marque de l’alim. Des nonames 600W peuvent etre moins bien que des Fortron ou autre 400W.
Donc nan, il faut que tu te rapelles ce que tu as acheté.

Ou alors tu ouvres ton boitier !
Ca doit être écris sur le côté de l’alim…

j avais a l origine une 9500 gt

tu pense que l alim peut etre responsable de mon score?

Une alim pas très puissante ou de mauvaise qualité peut réduire les perfs de ton pc (et donc de la carte graphique aussi…) mais ca peut aller plus loin et tu peux endommager des composants de ton pc si l’alim est vraiment de la merde bas de gamme…
Edité le 23/12/2008 à 16:22

400 watt en alim
voila
j’ai besoin de vous les gars!!!
silvouspleazzzzzzzzzzz


je tourne qu a 10 fps sous crysis snif c 'est pas normal!!!! a vous!
je pense que ca vien de mes drivers proceseeur j ai ouvert un sujet la [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/driver-pour-tricore-phenom-8400-svp-id580046-page1.html) aidez moi tous autant que vous etes!!!

Je viens de dire au dessus que l’important dans l’alim’ c’était la marque :pfff: (bon les watts aussi, mais surtout la marque)…

10 FPS avec quoi comme paramètres graphiques ? AA x16Q Ultra high DX10 1680*1050 ?

Tu as fait ce que t’a dit Oro80 ?


Mais ça va pas ?!!! On te dit d'arrêter d'ouvrir un topic par nouvelle question, et toi bien gentillement... :pfff: [quote="Sayar82"] je pense que ca vien de mes drivers proceseeur j ai ouvert un sujet la www.clubic.com... aidez moi tous autant que vous etes!!! [/quote]

peux tu me donner l adresse car l anglais et moi ca fait 2

par contre sur les forum en francais la moyenne est a 11000 et plus (sans crossfire ,ya 2 hd 8450 )

pas de anti aliasing chez moi ni dans le jeu sur le controler catalyst la case use aplication settings est coché

si je la decoche il me demande en combien je ve etre (x2, x3,etc…)

je joue en medium sous crysis en 22 ’ 1650x1050 si je joue en 1020 x 800 ca change rien

Google est ton ami.

ok g essayer…

mais merci qd meme

J’hallucine…
Heu… Tu sais ce que ça veut dire chercher ? :pfff:

1ere page google :
www.generation-nt.com…

Bon maintenant j’arrête les conneries, je réponds plus à tes topics. Faut pas pousser trop loin non plus. :non:

hum :smiley:

kiprokooooooooooo

je te parlais du site pour avoir les drivers de mon processeur phenom 8400

3dmark2006 je l ai et j ai tester 8300 point!!!

desoleé

je veux installer les dernier drivers de mon prrocesseur voila tout.

sinon effectivement se qui m interresse est la comparaison

Les concours de kikalaplusgrosse, c’est sur le forum matos :o

(patapay [:shy] :ane:)

Je te dis : est-ce que tu as fait ça ? :

Et toi tu me parles de drivers…

Sinon tu es sûr de la config que tu as entré au dessus ? Phenom X3 4800 il me semble que ça existe pas…
Edité le 23/12/2008 à 19:54

3D mark m affich 8000 point et ddes poussieres c nul a chier …
les drivers sont a jours
le drivers phenom 8400 existe bien en tricore
g tester crysis en direct 9 x je joue a 30 fps en moyenne soit 15 de plus par rapport a direct 10 x
les lags sont plus la
je reste tres en de ca d une hd 4850
je mets ca sous le fait de mes processeurs qui tournent a 2.1 ghz

mon ordi est pourtant dernier cri pas de aa je joue en medium

voila a bon entendeur

Bon tu comprends toujours pas… 3D Mark 2006 te permet de voir où ta config est faible.
Ensuite en effet, je comprends mieux pourquoi je trouvais pas, tu t’es trompé dans ton premier message, c’est un Phenom 8400 et pas 4800.

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

jai telecharge le logiciel 3dmark 2006 —> 8300 point

une hd4850 tourne autour des 11000 points

voila tout