8800GTX quake4 30fps au max ............... - Probleme de drivers ?

Quelqu’un a t il une autre idée a par les drivers et sinon si ce sont mes drivers je dois faire quoi ???
J’ai testé avec battlefield2 je suis en 1400*1200… et je joue tout a fond en AA16 et fsaa max … je tourne a 80fps min et je monte a 95/100 des fois

Dans ce cas c’est bien un problème entre les drivers nVidia pour G80 et OpenGL

Normal BF c’est du DX 9 !

Okay k’ami mais tu as une soluce ou je l’ai dans le … profond pour buter les monstre en openGL.
Y’a t il un patch a installer pour ces jeux ??

Tu l’as profond :ane:
nVidia a bcp de problèmes avec ces drivers mais ils sont en train d’en prendre conscience, donc sois patient :wink:

Okay, enfin ceci dit quand elle marche bien je la conseille a quiconque peut se permettre de l’acheter (par contre elle fait un bruit de turbine au démarrage …)

Personne n’a de solution miracle ???

Moi j’avais eu un gros probleme avec ma Geforce 6600 GT je pensé que l’alim etait le probleme alors que enfin compte ma geforce 6600 GT avais un probleme les frequences de celle çi ne fonctionné pas j’ai donc etait obliger pour la faire fonctionner de (l’overcloquer) mais au frequance origine donc reglage mannuel est plus de probleme depuis etonnant

Okay mais le probleme ne vient pas d’ici, enfin je pense, quand je vois les FPS que j’obtient sous HL2, UT2004, Battlefield2, ce sont des trucs de malade. (HL2 1650*1080 tt a fond de chez fond 120fps …)

Quake 4 est-il DX10?

OpenGL :ane:

EDIT : c’est pas une API microsoft donc ça passe pas en priorité :o

Ils me semblaient que leurs drivers n’étaient pas au point pour le OpenGL…j’avais entendu ca l’autre jour…

ouais okay,
mais alors comment se fait t’il que pour les tests sur le net des cartes et autres composants, avec une 8800GTX ils n’aient pas de problemes ??

Aucune idea :pt1cable:

C’est un probeleme avec ton matos surement. Les autres jeux sa fait la meme chose? Et le taux de rafraichissement de ton ecran combien? Le jeux il y a pas des options qui te permettent de gerer les fps desfois?

Lolnon j’ai expliqué maintes fois, sous UT2004, battlefield 2, battlefield2142, HL2, NFS carbon ,… nickel mais la bug …

Il faut un patch pour Quake prend le 1.3 pour Windows ici :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1053-0-quake-4.html

Sinon, ce jeu fonctionne normalement avec les drivers 95.xx

THX je vais essayer

Les derniers ForceWare avec OpenGl ++ :paf:

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0…vista-beta.html

Ouaip certes mais moi je reste sous XP SP2 pour le moment , et c’est bon avec les patchs les jeux marchent nickel chrome.