8800GTX quake4 30fps au max ............... - Probleme de drivers ?

Le snes de cette comparaison n’est pas de dire que la 8800GTS est plus puissante que la X1950 mais de dire que dans ce cas le 3000+ ne la bride pas, et qu’elle reste plus perf meme avec un processeur minable a coté du e6700 :neutre:

http://www.amd.com/fr-fr/Processors/Techni…1_13118,00.html

Ba si… Les gens compare des Core 2 duo a des AMD 64 :neutre: , alors un 3000+ + 8800GTS vs un E6700 et une x1950XT, on voit encore qu’en haute résolution, la 8800GTS mene encore… Pourquoi?, Car le CPU-LIMITED n’existe pas vraiment ou est minime… Vous dites CPU-limited car 3dmark 2006, vous donne un plus haut score avec un autre proc… parce que les gens joue en 800600 encore? en 1024, une 8800GTX sert a rien, en 12801024, encore la… Sinon, avec une carte comme sa, tu joue en 1920*1200 avec 8x AA Multi-Sampling et 16x AF

grillayd :o

:paf: :miam: :jap:

Résolution ou le processeur n’influe plus sur les perfs, comme tu as oublié de le dire :jap: :stuck_out_tongue:

merci de me corrigé, mon Nightbringer préféré (nom qui fais a la Iron Maiden :super: :miam: :jap: :ane: )

Ouaip mais mon soucis avec "POV PETIT PROC" tout dépâssé … (joué avec un motorola 68000 la on rigolerai) … ça donne quoi un eidée ??

Ca ne te bride pas, le probleme ne vient pas de la :neutre:

ben oui je pense aussi mais quelqu’un sais deja ou trouver les driver dual core amd ??

je vien de t’envoyer le lien sur la premiere page :whistle:

OK merci je testerai ça d’ici peu

:jap:

Rien n’y fais je descends meme a 9fps… je comprends rien

HELP SVP

Ta changer de pilote?

Tu tourne sous quoi? Vista 32 bits, vista 64 bits? XP?

Je te met les liens pour mettre le derniers drivers car apparemment ce n’est pas le dernier driver sorti que tu as.

Vista 32 bits: Clic sur accept en bas

Viqta 64 bits: Clic sur accept en bas

XP: Clic sur accept en bas

<<je tourne sur xp pro sp2 et bien avec les drivers 97.92. et c’est bizard ça me fais pareil sous doom3 que sous quake4

Moi j’ai une 8800 GS 640 Mo aussi et moi c’est sur le jeux need for speed most wanted que ca rame. Le nombre de fps, je sais pas comment faire pour l’afficher. Tout est a fond en 1280x1024, anti crénélage a 6 je crois et par moment ca rame et par moment ca rame pas. C’est bizarre cette histoire, c’est surement le jeux qui est mal configuré.

Fraps :wink:

Sinon, si sa fais sa sous quake 4 et doom 3, OpenGL… essaie in autre pilote

Fraps ???

http://www.fraps.com/