8800GTX, 8800GTS, 8900GTX, 9800GTX... - Quelle CG en attendant les next gen ?

ramer la 8800 gtx c’est possible avec les derniere d’aube de demo jeux qui sont sortit meme pas optimiser du genre (lost planet qui est plutot pas mal ou cellfactor!!!)

De quoi être dégouté…
Enfin il faut se dire que si avec la 8800 GTX ca rame , avec une autre carte , ca serait du diaporama ( genre 1 image toute les 10 secondes ).

Moi je dis attendais la 99999950GTX2 propulsé par V10GPU avec 2 gros pots d’échappement pour évacuer non pas l’air mais la fumée que sa puissance va engendrer vu qu’il chauffera un max.

Salut :slight_smile:

"Tu as une alim de qualité (Enermax c’est du bon…) et parfois c’est plus important que d’avoir une grosse alim avec plein ce watts mais des voltages aléatoires…"

Effectivement c’est l’ampérage le plus important :slight_smile: Mais gaffe quand même si tu comptes faire évoluer ton PC car tu mais pas une double carte graphique 8800GTX par exemple sur un 350W :smiley: (ça marche peut-être mais à éviter).

PS : "ramer la 8800 gtx c’est possible avec les derniere d’aube de demo jeux qui sont sortit meme pas optimiser du genre (lost planet qui est plutot pas mal ou cellfactor!!!)" -> +1 attendons les vrais pilotes et le vrai Vista là c’est pas terminé du tout.

Côté alim je suis content de ma Seasonic S12+ 650W mais je ferais jamais de SLI, je préfère attendre une super carte (qui en vaut 2) et changer, lol :wink:

Aujourd"hui, j’ai fais pas mal de tests (avec les derniers drivers XP & Vista) avec la demo Adriana, la chute d’eau sous direct X10 et Lost Planète… franchement, Vista c’est misérable pour les jeux… :pfff: Je suis en dual boot donc je passais d’un sytème à l’autre pour comparer mais franchement, vive XP :super:

Ne vous inquiétez pas trop!
ce qui coute cher dans la maison, c pas le PC, mais le chauffage & l’o chaude (électrique ou autre), l’aspirateur, le fer à repasser et la cuisinière électrique!
tous à plus de 1000-2000W,…alors avec 400w en moyenne max pour ton ordi…!

Oui mais on utilise pas le fer à repasser, l’eau chaude… toute la journée… alors que l’ordi… :sarcastic: Computer Adict :smiley: :super:

david777s à six mois de la sortie des prochaines cartes graphiques haut de gamme de NVIDIA, les spéculations sur les futures caractéristiques des puces graphiques G92 commencent à faire leurs apparitions sur la toile. C’est un commentaire sur le site Xbit Labs traitant des futurs chipsets NVIDIA qui ouvre le bal.

Le futur processeur graphique G92 serait présent sur deux modèles : la GeForce 9800 GTS et la GeForce 9800 GTX. Cette fameuse puce serait gravée en 65 nm et n’embarquerait pas moins de 1 milliard de transistors contre environ 681 millions pour le G80 actuel, ce qui reste tout à fait plausible. Elle disposerait de la seconde génération de shaders unifiés, d’une amélioration de la précision (FP64), d’un bus mémoire 512 bits, du support de DirectX 10.1 (alors qu’il n’y a toujours pas de jeux DirectX 10.0), du support d’OpenGL 3.0 ainsi qu’un chipset audio intégré et qu’une unité de tesselation comme sur le R600 d’AMD.

Le modèle haut de gamme, à savoir la GeForce 9800GTX, embarquerait 1 Go de GDDR4. La sortie des cartes graphiques GeForce 9800GTS et 9800GTX serait prévue pour la fin du mois de novembre. Le modèle haut de gamme serait vendu entre 550 et 650 dollars alors qu’il faudrait compter entre 400 et 450 dollars pour le modèle GTS. Toutes ces informations sont bien sûr à prendre au conditionnel, même si dans l’absolu, on peut penser que la future puce graphique de NVIDIA se rapprochera de ces caractéristiques.

voila pour te faire patienter et a bientot va sur : www.overclocking-pc.fr… ils ont des bonnes source d’info aussi ^^

++zep
Edité le 10/01/2008 à 16:30

salut !!!
on dirai que tu te connait bien dans les carte graphique et tout et j’aurai une question si tu pourrai bien me répondre merci parce que j’en est vraiment besoin si je fait l’achat d’une GEforce 9800gtx 512mo maintenant es qu’elle sera dépasser dans quelque mois ,quelque année parce que moi je voudrai bien continuer de jouer dans les année avenir sans avoir a changé ma carte graphique.si tu a un conseil ou une carte graphique a me conseil je suis toute OUI!!!
merci de tes réponse !!!

on deterre les vieux topic …:ennuye: