Je vous fait une description de la situation actuelle.
J’ai installer la 8800GTS 512 Mo Gigabyte sur mon pc, j’ai 4Go de ram une nouvelle Alimentation windows Vista 32bit.
Lorsque je met le cd d’installation de driver de la CG, lors de l’installation du driver, il me dit qu’il trouve pas les pilotes… donc j’ai installer le driver avec le .exe du site Nvidia (leur driver telechargable online)
Mais voila, l’ecran de mon PC s’étein, ou plutot ce met en veille, tout seul (mon ecran est un synchMaster 931c un bon ecran quoi…) et pas moyen de le faire marche comme si il n’y avait de signal entre le pc et l’ecran, il n’y a pas de faux contact, mon ecran marche impect, cela peut venir que de la CG ou de sont driver je pense, mais comment regler ce probleme, SVP aidez moi j’ai attendu ma Carte graphique 1 mois, j’en peut plus d’attendre
Aucune idée, ma carte mere c’est une Gigabyte DS3 (la premiere pas la plus récente)
Edit: je vien d’installer les derniers pilotes WHQL pour vista, on va voir si sa marche, c’est quoi la difference? (merci d’avance)
Edité le 04/02/2008 à 21:04
oui biensur, avant j’avais une 7600GT, j’ai désinstaller le driver, nikel. ce qui m’intrigue aussi c’est que le cd fourni avec la carte graphique veut pas marche et que ça m’affiche un message d’érreur
Je suis en mode sans echec et j’ai desinstaller le driver, et lorsque j’ai redemarre sans driver, le pc a rebugger, donc meme sans le driver sa bug, je vais essayer de mettre le dernier driver comme tu a dit, mais si sa bugge sans driver, je voi vraiment pas d’ou sa vien.
Edité le 04/02/2008 à 21:30
ouai j’ai fait ce que tu a dit, sa bug toujours, c’est vraiment nimporte quand que sa bug, des fois des le démarage, des fois sur windows, c’est vraiment aléatoire, je ne sais vraiment pas d’ou sa vien… tu en pense quoi…
je ne suis pas chez moi , donc aucun pc sous la main, mais tout est nikel a part sa, l’ecrant qui “s’etein” il s’etein pas vraiment sa ressemble plus a une veille, mon ecran affiche, numerique, analogique. mais pas moyen qu’il re affiche le bureau ou l’application qui etait en cours… j’ai lacher 400euro en comptant l’alim sa fait mal au cul le prob :o
lors de l’installation du pilote Via le CD donné avec la carte graphique m’affiche un message d’erreur, mais sinon avec le driver que ma passer William plus haut, s’installe sans erreur.
apres quesque tu entend par signal de l’ecran?
en fet le prob, m’affiche l’ecran tout noir, en haut de l’ecran il y a digital/analogique, et puis le bouton pour alumer l’ecran clignote mais j’ai beau bouger la sourie faire nimporte quelle manoeuvre, la seule option possible c’est d’eteindre le pc… non cela na pas resolut mon probleme il vien de re bugger sous mon nez la
j'ai attendu, la il me met qu'il n'a aucun signal du cable, (check signal cable )
j’ai changer d’alim expres pour la CG, j’ai bien brancher le PCI-E 6 broches, de toute si je l’avais pas brancher le pc n’aurait pas booté.
Ce que je comprend pas c’est que sa me met check signal Cable, alor que avec mon anciene CG sa marchais impec.
mon alim c'est Huntkey V-Power ce qui est largement suffisant a mon gout, si il y a un probleme de fabrication sa ferai un probleme comme celui ci? comment je doi my prendre pour la rendre, comme je l'ai acheter dans un magasin du coin, j'ai peur qu'ils me disent des connerie lol
l’alim fait 450W, sa devrai tenir le coup… je l’ai payer dans les 50 / 60 euro je crois, pour tester la carte graphique sur un autre PC il me faudrai etre chez moi, hors je suis en appart la (je suis etudiant), je suis vraiment en galere lol.
donc a votre avis c’est un defaut de la CG ?
je vien de touche ma carte graphique, elle est bouillante, c’est un truc de fou…
le nom c'est Huntkey, sa fait quoi si c du no name? sa veut dire que c'est a cause de l'alim? le fet que ma carte graphique soit bouillante m'inquiette