J’ai acheter une 8800gts 320 mo je l’ai installer et tous avec le dernier driver mais j’ai l’inpression qu’elle marhe mal ex :
apres 1h de jeu sous supreme comander je suis a 15-20fps ou sous COD 2 je fais 35-70 fps ( tout a fond ) tandit que mon ami avec la meme carte fait 80-100 fps je lague aussi avec R6 tout a fond il y a des fois ou je me retrouve a 15 voir 10 fps en moyenne 25fps tandit que la normale c’est 40 avec une 8800gts bon voila je vous prie de m’aider et me dir si c’est normal ou pas merci !!! ma config :
P4 3ghz
1 go de ram
8800gts 320
Tu as quoi comme alim? tu as bien tout branché sur la carte?
mon alim c’est une LC power 550w oui j’ai tout bien brancher
Peut etre bridé par le cpu ?
Ba 3ghz ça devrai suffir normalement non ?
aider moi svp !!!
peut etre l’alim alors car Lc power c’est du no-name quand meme, du “haut de gamme” no-name mais du no-name quand meme…
PS: les gigahertz ne veulent plus rien dire.
mais bon il y a des jeux ou ça fonction bien comme oblivion tout a fond 1280/1024 je tourne a 40-70 fps mais c’est R6 vegas qui me pose le plus probleme en moyenne une 8800gts doit fair 40 fps tandit que chez moi quand j’arrive a 40 je suis grave content
reinstall les drivers de la carte mere on sait jamais, verifie que tu na peut etre pas mis trop de filtre dans le panneau de configuration AA et aniso, remet par defaut en gros
une 8800gts demmende un peu pres 400-450w recomendé moi j’ai comme meme 550w meme si c’est du no-name
une question trop bete question driver et tout ça je suis nul donc je sait pas trop comment mettre a jours ma carte meretu peut m’aider stp .
Et pour les filtres dans le panneau j’ai mis AAx4 et aniso x16 pour savoir ça fait baissé beaucoup les performences de ma c/g ?
souvent une 550w no-name vaut une 400w de marque
avec une carte comme la 8800gts faut une bonne alim
l’alim et l’une des pieces les plus importantes dans un pc
pour l’AA et aniso faut mettre sur en fonction de l’aplication
et faut mettre en perfomance et pas qualiter
Juste pour savoir c’est normal que R6 vegas sous une 8800gts tourne a 30fps en moyenne ?
Commence par mettre le pilote de la carte graphique a jour.
Tu es sous quel windows?
je croit pas car ses ma moyenne avec la x1950pro qui beaucoup moin performante que la 8800gts :neutre:
et c bien de fair tourner Oblivion tout a fond (ombre sur corps , ombres des arbres et tout) bon tout a fond quoi en 1280/1024 avec 45-50 fps en moyenne ?
je fait a peu pres pareille avec ma carte ta un probleme mes de nouveau pilot test avec une meilleur alim :neutre:
Ba j’ai le dernier pilote le 97.92 et pour l’alim je vais demender a un ami il a une
Alimentation MaxInPower 520 W ATX SILENCIEUSE
avec laquelle il fait tourner la meme carte que la mienne beaucoup mieux
c’est mieux une MaxInPower qu’une LcPower ?
Je crois qu’il y a eut un assez gros quiproquo ou au moins de l’incompréhension dans ce topic …
D’après ce que tu nous dis , Oblivion tourne à fond en conditions assez bonnes, il faut que j’aille vérifier les tests pour te dire si c’est correct, mais en tout cas se baser sur Rainbow Six Vegas est à éviter : il a déjà été montré que ce jeu est un gros un portage assez lamentable du point de vue technique, c’est à dire qu’il tourne bien sur certaines configs moyen de gamme mais moins sur des configs beaucoup plus haut de gamme … pour moi se baser sur rainbow Six pour évaluer les perfs d’une carte graphique est donc peut révélateur et peu sûr.
De plus, le AA 4x et Anisotropic Filtering en 16X sont de très gros consommateurs de bande passante mais aussi de mémoire ! Même si les 8800 sont plus à l’aise que les générations précédentes en utilisant ces filtres, la version 320 Mo de la GTS se révèle beaucoup moins à l’aise du fait de sa mémoire qui est son point faible.
Donc, si tu fais tourner des jeux très gourmands tel que Oblivion ou R6V avec tout à fond et les filtres au max, ta carte va peiner… De plus, ta config étant tout de même assez ancienne, je pense que c’est aussi un facteur explicatif de ta déception vis à vis des perfs.
Tu devrais essayer en baissant le niveau des filtres, puis aussi tester d’autres jeux tel que FEAR ou encore Far Cry si tu les as sous la main et nous transmettre cela