8800gts fonctionne pas correctement

Merci je vais tester d’autre jeux

je vais tester fear

Apres avoir jouer 1h a supreme commander ma 8800gts commence a ramer 15-20fps c’est normal ?

Je trouve que 7600points avec une 8800gts c’est faible pouvez vous m’aider a trouver le probleme SVP

Quelle alim ?? marque, puissance
Quel driver pour ta CG ?? reinstalle si toujours rien change
Quel OS ??

alim : lc power 550w
driver le tout dernier 97.92 reanstaller plusieurs fois ça change rien
windows xp

LC power = noname c’est le mal :oui: mais pas forcement la cause, je vais te faire changer d’alim pour rien non plus…
97.92 sous XP RAS.
Vraiment etrange tout ca, a ta place je formate tu as rien a perdre.
Essaie avec une autre alimentation (marque de preference…seasonic,hiper,fortron)
Apres si vraiment rien :confused: bah >>SAV :neutre:

comment le formatage peut il regler le probleme ???

Peut etre un virus ou un conflit materiel.

oue t’a raison de toute façon il faudra que j’installe vista

merci

Ca dépend les options que tu as réglées ainsi que la résolution tout ca mais Supreme Commander exige une Tres grosse config , dual core au minimum si on veut monter un peu les détails , en effet le jeu est très exigeant côté processeur alors que le tiens commence à accuser l’âge :confused:

A voir en fonction de ta réponse encore une fois :jap:

cay quoi ton proc?

car 3dmark = dépend du CPU, mais de beaucoup :oui:

tandis qu,en jeu, si tu joue dans des résolution très haute, sa change pas grand chose…

Si les perfs s’éffondrent après une heure de jeu, c’est peut etre la carte qui chauffe de trop :neutre:

Oui mais Sup’Com étant un RTS et étant optimisé multi-core, mieux et ton proc et meilleure sera la fluidité :super:

Merci c’est donc mon pauvre P4 3ghz qui gache tout dommage …

oui le P4 est la raison du probleme de fluidité ! les jeux que tu nous a cité sont nouveau et doivent effectuer des calcul assez lourd pour un pentium 4 :super:

cependant les lags peuvent etre dut a la syncro Vertical ou (comme chez moi ) a la frequence de rafraichissement trop basse (60hz :paf: )

a tu instalé les nouveau pilote pour ta carte comme il a été dit plus loin ! et 2nd question tu est sur vista ou XP :??:

je suis sur xp et comme frequence de rafraichissement j’ai 75hz

et comme pilote j’ai le 97.92