8800GTS et Counter Strike Source - probleme de FPS !

Plutôt vers les 200 € le E6600 :smiley:

http://www.clubic.com/shopping-145121-0-in…-duo-e6600.html

Pas sur rue montgallet, du moins il y à une semaine c’était 160 euros :wink:

Pour l’alim une 500w est suffisante (et largement) 700w serait vraiment inutile! :neutre:
Pour le sli aucun interet pour le moment, le cout par rapport a ce que l’on gagne en perf n’est vraiment pas favorable! :neutre: Autant garder tes tunes pour ameliorer autre chose ou changer la CG pour une plus puissante a l’avenir :slight_smile:

paske tu di ( peu se negocier ) euuu je me vois ma appeler materiel.net ou quoi et leur dire , bon tu ma marrange a 150 ?? lol

DACCORD ALOR TROUVER MOI UNE ALIM SVP QUI DELIVRE VRAIMENT 500 WATTS PAS TRO CHER ET PAS UNE ALIM COMME LA MIENNE NOTEE 550 ET QUI CRACHE 260 W - 630w

Pas de majuscules, merci :o

Budget ? :neutre:

70 euros -80euros maxxx

XD enlève ton doigt de la touche MAJ :MDR

la je conté prendre le e4300 et la p5n-e SLI jen ai deja pour 200 euros , car mn ancienne config part a 250 euros

:whistle:

certe ton alim est a changer mais reinstalle au "propre steam" et les pilotes cg

lalim ok jv le faire mai les driver pk ?

+1 :oui:
Fortron blue storm 500w, puissante, efficace, stable, cables gainés, belle "geule", pas trop cher :slight_smile: Que du bon en somme! :smiley:

parceque ca coute rien et que “on ne sais jamais” mais as-tu reinstaller steam? car tout le monde s’accorde a dire steam ca “foire”
reinstalle donc au minimum steam et ne touche a rien
sauf ton net graph la tu dira t fps.

Bonsoir à tous,

J’ai exactement le meme pb que sofien. Le FPS s’effrondre lorsque que je suis sur css. ( environ 30 FPS )
Voici ma config:
XP SP2
AMD A64 3500+
CM Asus A8N-E
1Go PC3200 Corsair
Asus 8800 GTS 320Mo
Alim Fortron BLUESTORM 400 W

Sinon lorsque je suis sur d’autres jeux, il n’ y a aucun soucis.(oblivion, fear, stalker)
C’est assez bizarre comme histoire.

tu as fais le test de performance ??

tu arrive à combien ?

Le test de perfomance de css me donne 121 FPS

moi il me donne 131FPS mais il faut dire que nous somme limité par le proco.

avec quel reglage et resolution ?

tous à fond en 1024*768