8800gts 320 ou 640mo pour les nouvaux jeux

avec la Fortron Green c’est :super: !

Si je me trompe pas, il me semble que finalement elle serait plus puissante qu’une 8800GTS 640 (le modèle actuel) pour environs 260 Euros! De toute façon encore quelques petits jours à patienter pour voir les tests officiels! :miam:
Perso, je préfère attendre les Ati HD 3870XT compatible dx10.1 …
Edité le 22/10/2007 à 16:48

bien sûr qu’elle sera moins bonne qu’une GTS 640mo …
Mais attends les nouvelles Radeon si tu le peux :wink:

Nan elle serait = ou même meilleur qu’une GTS 640, d’après les news d’aujourd’hui, elle ferais 12000pts à 3dmark06!!
Et d’après CE LIEN elle serait égale à la 8800TX sous la démo de UT3 :nexath

tient ca me rapelle l’époque ou on disait la hD 2900XT 10% plus perf que la GTX :MDR

Quelle bonne idée, Nvidia sort une nouvelle carte a 250€ plus perf que des modeles plus chers. C’est du pipo, car ils vont se retrouver avec des milliers de GTS et de GTX sur les bras par-ce-qu’invendues, sans compter la pénurie des stocks les premiers mois … bref ils vont saboter leur plateforme marketing. C’est impossible car ca foudroierait 2 énormes regles commerciales:
historiquement:
GT < GTS < GTX
commercialement:

  • cher < + cher

Très vrai!

www.clubic.com…

si toutes les news sont en Taiwannais va serieusement falloir que je m’y mette … :ane:

Bonne nouvelle en tout cas qu’ATi ne se fasse pas larguer (comme pour les 8800 et Dx10), en integrant le PCI-E 2.0 et DirectX 10.1 en même temps que chez le concurent. Bref cette fois ci la concurence sera là, et les prix risquent de devenir compétitifs plus rapidement.

Donc il faudra des alims compatibles PCI-E 2.0 pour pouvoir espérer overclocker ces cartes …
Edité le 24/10/2007 à 13:32

Justement non! Le G92 / Geforce 8800GT n’est pas DX10.1 !!!

Mouais, ça fait chiay…

Elles sont pas rétrocompatibles non? :heink: Les cg je parle

Je parlais des prochaines Nvidia, les 9xxx (ou je sais plus comment), qui devraient debarquer dans peu de temps (janvier il me semble, mais a confirmer)

Ouais, mais je disais que le G92 ne sera pas estampillé DX10.1 alors que l’Ati HD 3870 le sera!

Ok, parce que comme tu dis, du coté de Nvidia les cartes compatible DX10.1 arrivent pas avant l’année prochaine, donc ATI aura l’avantage en sortant la première carte en novembre

Et en février, Microsoft lance officiellement DirectX 10.2 ? :paf:

pour un 22" il faut au moins 512Mo sinon la ATI HD2900 Pro 1Go est trés abordable ! ( pour une 1 Go bien sur ) elle coute un peu moins de 300€ et a un grand potentiel pour l’o/c.
Edité le 24/10/2007 à 18:26

coucou, excuser…si j veux vous demander de m dire est c ke la 8800 gt (je vise de l echanger avec ma fx5500:op)srè combatible avec mon proco puisque quand j lance AIDA32 utilies pour kil m1form des caractéristiques de c dernier j vois
deux CPU à 3.20GHz(c’est pa logique je crois=pc multi proceseur??)
mamoire interne 32ko
mamoire interne 32ko
mamoire externe 1024ko
mamoire externe 1024ko
et j vx aussi savoir si la mamoire cache du proco a une relation avec l’acceleration 3d
merci d’avance:)!!