bjs,
pour 300 je peu avoir soit la version 320 ( 550/1750 ) ou la 640 ( 500/1600).
j ai un 19"
sachant que la version avec 320 mo est o/c et que l autre a le double de memoir la quel serai mieu dans mon pc?
je sais que 640 mo est trop pour un 19" mais vu que j ai les 2 au meme prix, je me pause quand meme la question?
Bah moi personnelement je prendrai la 640(plus rentable sur le long terme a mon gout), mais faut voir
Où ça?
nul part sur le net
secret defence.
ok pour le long terme, mais ne pas oublier que j ai un 19" et que la version 320 sera o/c
Et qui te dit que tu gardera cet ecran dans les 2 années a venir au moins?
toute facon dans 2 ans la CG sera out ![]()
oui mais sa repond pas a ma question,
je reformule :
la quelle de c est 2 carte est mieu pour un 19" ( je les ai au meme prix )
8800gts 320 mo o/c ( 550 /1740)
8800gts 640 ( 500//1600)
???
mes futur jeux : surtout crysis
Et bien pour 300 euros sans hesiter la 640 Mo que tu pourras o/c tout seul comme un grand, tu verras Cay tres simple tu as juste a bouger 2 barres dans les drivers.
Sur ce, Bonne achat :super:
ta des argument? parceque j entend partout que les 640 mo ne serve a rien pour un 19"
euhh si avec les filtres tu y gagne je te l’assure et en plus on annonce les jeux DX10 gourmand en memoire donc…
Apres c’est a toi de decider
ok merci, je penche pour la 640 alors, quelque d autre peu me conseiller?
j’ai pris une 320Mo, parce que mon ecran est en 1280x1024, et vue que j’aurais deja changé de CG quand elle sera a la ramasse, pour l’instant ca suffit largement :ane:
La 640mo est surtout tres bonne pour els qualités de textures et le filtrage anisotrope et l’aa :super:
C’est la tout l’avantage d’avoir plus de mémoire!
pour le modele 640 mo j ai vu là sparkle, c est une bonne marque?
C’est juste le bundle qui change
Vue la difference de prix, pour du 1280x1024 la 320Mo suffit largement, meme AA, HDR et compagnie.
Apres faut voir si l’achat de la CG est pour du "long terme"
Perso je change trop souvent, donc 120euro de plus pour plus de memoire ca m’interresse pas
Si il le dit :neutre:
oui sur, et c est pour au moin 2ans, c est el temps de ma x800xt.
donc la 640?
slt moi j’ai une 8800 gts en 640 mo et je la trouve vraiment bien car dans des gros jeux comme farcry sa tourne tranquille a font
far cry? gros jeux? il a 2 ans quand meme.
ma x800xt le fait tourner a fond sans probleme et sans aucun ralentissent.
les gros jeux du moment c est oblivion et fear, mais pas far cry