Si t’as les 2 au même prix, pourquoi tu cherches à savoir laquelle prendre ? Si tu sais laquelle est la mieux, tu prends la mieux. Là je te suis pas… :o
+1 :sarcastic:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
PRENDS LA 640 !!!
![]()
c est parceque la 320 mo est o/c et que mon ecran est en 19", voila pk j ésite
et alors, pour le meme prix autant prendre la 640Mo, logique elle est plus performante
Je pense que l’on te l’as assez dit et tu t’obstine… :pfff: , tu auras forcement plus de perfs avec la version 640Mo…plus qu’a toi à la pousser un peu, en plus au même prix :riva: :riva: :riva: :riva: !!
Le jour ou on me proposera le choix au même prix une twingo et une porsche GT3… je pense que j’hésiterais avec ces histoires de radars et tout… non honnêtement j’ai du mal :paf:
:non: Vous avez pas vu les tests de clubic? Un écran de 19pcs ne va pas plus que 1440X1XXX normalement, dans ces résolutions la il n’y avait aucune différence!!!! Pourquoi se casser la tête?! La 8800GTS 320 est parfaite pour lui il n’a pas d’écran de la mort!!! Si il avait un 21pcs alors la j’aurais dit oui a la 640 mais la non! C’est de l’argent gaspiller que de prendre la 640mo!
Et en passant les 640 et 320mo sont loin d’être au même prix! La 320 est la meilleure solution avec un plus petit budjwet et un écran de 19pcs
Mais puisqu’il peut avoir les deux au même prix, c’est pas de l’argent de gaspillé :paf:
Euuh, sinon +1 pour la 640Mo, l’o/c tu peux le faire plus tard si ça te chante, alors que l’ajout de mémoire ça va être dur ^^
:hello: J’avais pas vu le O/C lol si elles sont au même prix alors…J’avoue que ca me semblait bizarre une 320mo stock au meme prix qu’une 640mo…
N’hésite pas alors prend la 640mo!!! :jap:
merci pour vos reponse, je prend donc la 640, allé, hop, c est commendé
enfin…
On peut savoir ou tu les commandes stp ?
Ouais je serai aussi interessé de savoir ou on peut avoir une 8800GTS 640mo pour 300euro…
![]()
Moi être très reconnaissant à toi si toi me dire ou toi avoir commandé tout ça ![]()
:MDR :MDR
tu va regretter ton achat :peur:
----->[ :nico: ]
alors tu la commande ou ta 8800gts??? se serai sympa de passer les bons plans c est sa aussi une communaute ![]()
Oui, surtout pour les gens en manque d’argent ( comme moi ) ![]()
Stp ![]()
pk je vais regréter mon achat? sinon c est juste que je récupere la tva sur le produit, + une remise de bon client sur rueducommerce.
Mouais :ane:
et alors tu pouvait pas l’avoir sur la 320 mo
Cat’aurais fais 180 euros la GTS !!!!! :love: :ane: :paf: :ouch: