je vien de m’acheter un pc avec e6600 ,p5b deluxe(pour oc),2go 6400 twinx,8800 gtx asus et un seagate 320 barracuda j’aimerai savoir si mon tiendrai la comparison avec une ps3, niveau qualité graphique et vitesse de jeu !
Niveau qualité : oui
Vitesse de jeu : :??:
La PS3 n’est même pas fluide sur certains jeux alors qu’elle est sortie il y a peu de temps :neutre:
Tout façon le PC serait toujours mieux qu’une console, beaucoups plus évolutif!
Troll sent :ane:
compare le prix que tu a mis dans ta config et le prix d une ps3 si la ps3 est plus performante que ta config ben je veux bien te la racheter le prix d une ps3 :ane:
PS:comment peu on poser une pareil question avec la config que tu a :heink:
je rajouterais, que le matos ne fait pas tout, la facon dont il est exploiter en est pour beaucoup
Ce n’est pas comparable :neutre:
En perfs brutes ta config est meilleure.
Mais les jeux sont optimisés pour fonctionner sur chaque PC, donc optimisation pas optimale ([:shy] )
Pour la PS3, meme si dans l’absolu moins puissante, les jeux sortis sur PS3 sont optimisés a fond, donc ressortiront mieux que sur pc ![]()
Je prends par exemple la wii: elle n’est presque qu’une GC o/c mais te sort des effets HDR sublimes en 480i sur le dernier zelda [:faim]
Enfin bon, je ne vais pas m’étendre, le sujet a déjà été abordé moult fois ![]()
C quoi cette question à deux balle ? :heink: Tu n’es pas digne de la config que tu t acheter :neutre: moi je di revend la et achéte toi une PS3 :pt1cable:
pi si tu nous croi pas , essaye de faire rentré ta 8800 GTX dans une PS :pt1cable:
la config de la ps3 :[quote=« »]
Au coeur de la bête, un processeur Cell à 3,2GHz, doté de 512Ko de cache pour le coeur principal, et de 256Ko de SRAM pour chacun des 7 SPE (Synergistic Processing Elements) qui l’accompagnent à la même fréquence. Le tout développe une puissance de calcul de 218 GFlops. Le système embarque 256Mo de RAM XDR à 3,2GHz pour le système, et 256Mo de RAM GDDR3 à 700MHz pour le circuit graphique.
Le GPU est développé par NVIDIA et est baptisé RSX (Reality Synthetizer … X ?). Il tourne à 550MHz, en développant une puissance de calcul de 1,8 TFlops.
[/quote]
sachant que la cg est sur la base des geforces 7 , elle se raproche exactement de la 7800 !!
donc ton pc mon chere amis est une bombe!!!![]()
TU ne peux pas comparer! :o
L’environnement logiciel est totalement différent :neutre: les caractéristiques brutes sont donc incomparable :neutre:
tout a fait :jap:
La PS3 n’a pas windows et autre bordel à gérée, elle prend toute sa puissance pour les jeux, qui sont d’ailleurs optimisés uniquement pour cette config, donc plus perfs ![]()
Pour le moment ta 8800 est plus puissantes qu’une PS3, mais dans 1an1/2 à 2 ans, elle sera à la rue et la puissance de la PS3 sera exploité, elle sera plus puissante :oui:
Après c’est un cycle comme sur chaque console ![]()
alors pourquoi acheter des pcs :??:
autant acheter des ps3 et foutre windows dessus :??:
ou bien linux, sa marche pas trop mal :??:
et puis :o
:o
Sinon +1 [:shy]
La ps3 restera la meme pendant longtemps (vu que sony va couler et ne pus sortir de console et tout le monde sera content gniark gniark :paf: ) et les dév vont avoir toujours la meme puissance a exploiter de plus en plus efficacement, alors que le marché des PC étant en pleine évolution l’optimisation ne pose pas autant de pb… (le jeu est trop gourmand? pmas grave dans 6 mois ya les 9800 GTX :paf: )
la PS3 tourne déja sous Linux ![]()
oui :ane:
Owned Aiolas :paf:
voila topic partit en sucette :o et puis a zut raz le bole de comparer des console à des pcs
mais en tout cas ce qui est sur, c’est que les pcs etant de moins en moins chere, les consoles sont obligées de diversifier leurs possibilitées
maintenant une console se contemple plus que de faire tourner des jeux, mais peut aller sur internet, télécharger des jeux, comunnauté toussa
un jour le pc sera une console est vise versa :ane:
En gros un jour les consoles seront des PC et point final ! Si la consoles doit gerer un OS en plus du jeu je ne vois pas l’intéret ! Les fabricants veulent en faire des plateformes multimédia … c’est bien ! mais ça va finir par devenir n’importe quoi, a vouloir intégrer trop de chose les consoles vont perdre leur objctif : le jeu ! (bon parcontre dans le cas de la ps3 si l’os utilisé est basé sur linux c’est déja mieux coté perfs ! imaginez un dérivé de windows –>> tu joues et paf un écran bleu :pt1cable: ! heureusement on en est pas la ! efin je critique mais je crois pas qu’il y ait de soucis avec l’os embarqué ds la 360 … si yen a un à part entière)
elles le font déjà ![]()