8800 gtx: Freeze et plantage en jeux

Oki mais sa c’est pour la CG mais pour la CM je prend quoi?

Ca

Sur ce, :hello:

Bonjour tout le monde.
Hier j’ai arreter mon ordi pour me reposer ( j’en ai marre de tous ces tests ^^) .
Ce matin je me leve allume mon ordi et constate un nouveau probleme , a chaque fois que j’ouvrais un dossier type " mes documents" erreure windows au bout d’un moment obligé de tout fermer , j’ai donc décider de formater et tout réinstaller au propre .
Premier constat , en idel la température est a 65 degré au lieu 71 avant ( fan en auto a 60%) c’est pas super mais c’est mieu .
Je vais instaler un jeu voir ce que sa donne , puis mercredi j’instal ma nouvelle alime et les deux nouveaux ventilos en extraction et je verrai si les performances et la temp sont au rendez vous.
Mardi je test la carte sur la config d’un pote , si elle ne marche pas -----> Sav , dans le cas contraire j’aurai au moins localisé le probleme ( ma config) .
A bientot a tous pour de nouvelles aventures ^^.

merci :slight_smile:

La carte tout simplement defectueuse c’est possible non? Je me demande dans le cas d’une carte deffectueuse j’aurai des perfs normal mais de gros artefacs inexpliqué mais la il semblerai que mes perfs soit anormal , cela innocenterai ma carte?

:ouch:
Là,t’as un prob,c’est beaucoup trop

Bin je sais pas je vais mettre la nouvelle alim mercredi , les deux nouveaux ventilos mercredi aussi , je vais tester la carte chez un pote si jai les memes temp c kelle est defectueuse?

Quelqu’un m’a dis sa aussi mais a priori les autres possesseurs de cette carte me disent le contraire ( 65 en idel fan a 60% je précise) . Mais je pense que toutes les cartes ne supportent pas les meme températures , ma x1950xt monté a plus de 90 degrés par exemple .

C’est une 8800Gts alors c’est peut-être normal pour ce modèle,je ne sais pas.
Mais 65° en idle :ouch: ça donne quoi en burn,95°?
C’est vrai que j’ai forcément comparé avec la mienne(x800Gto²) :neutre:
Même méchament o/cée,elle n’atteint pas 65° dans Stalker,qui est le jeu qui la stresse le plus.
En fait:34° en idle 55° en burn dans tout les jeux

bin si je laisse le fan a 60% je crois qu’elle monte a 74 , si je le met a 100%manuellement elle monte a 63-66 en full

Je viens d’instaler ma S12 pour le moment bf2142 pas encore réinstallé , performances décevantes sous LOtro. 64 degré en idel fan a 60% , fan a 100% 61-72 en plein jeu selon le jeu . Je vais tenter d’essayer l’autre slot de ma CM , je vous tien au courant mais sa fait mal au ventre tout ce gachis :s.

Bonjour ,
J’ai voulu essayer le deuxieme port pci e de ma CM et encore mieu quand je met la carte sur ce port et que j’allume le pc je n’ai meme pas d’image .
Sinon aprés m’etre stabilisé pendant un moment a 66 en IDEL fan a 60% je monte mnt jusqu’a 71 en idel fan a 60% je ne comprend pas , je vais envoyé un message a twin tech. A bientot .

ne jamais mettre la carte sur le deuxieme port pci , tu pe cramer ta cm ( croi g fai la meme connerie