8800 gtx: Freeze et plantage en jeux

Ton alim a beau avoir 600W, mais je connais pas cette marque d’alim. Il faut que tu vérifie t tension en idle et en full, avec everest par exemple. Ou si tu peux test avec une autre alim digne de confiance

Donc alim en carton. :jap:

C’est incroyable le nombre de gars qui ont de bonnes configs avec des alims en carton :confused:

Les topics que je fais sont très utiles, hein? :confused:

heu que celui qui dit que il faut 500 ou 600 watt pour faire tourner decemment une 8800gtx aille tester avant de parlez moi j’ai une enermax noisetaker 375watt et j’ai jamais eu de souci alors expliquez moi??? et voyez ma signature jai 2 dd + tout les fan de mon boitier +un extracteur + 1 graveur dvd :paf: alors?? moi je crois pas que sa vienne de son alim mais ta carte chauffe car 67 en idle ??? moi en idle j’ai 55°.

55 en température ambien 65 pour le core
Je viens d’acheter une jeantech 600 w je test ce soir , si sa marche toujours pas , je renvoi la carte.

… il faudrait surtout une vraie alimentation …

Mais j’en ai marre de me répeter sans cesse, je vous laisse jouer avec vos trucs noname. :neutre:

jeantech c’ est une sous marque de levis non ??? :paf: :paf:

http://www.novatech.co.uk/novatech/specpage.html?JEA-600AP

:paf: :MDR

J’avais oublié, merci de bien vouloir lire ceci:

http://www.clubic.com/forum/mini-guide-ali…ns-t428115.html

:jap:

Entre 600W no-name et 375W de marque, il y’a une marge :jap: . Mieux vaut une 375W de marque :neutre: . Mais lui je lui conseille une alimentation comme une Seasonic S12 500W ou une Enermax Liberty 500W, mieux vaut ne pas prendre de risque…

olivier16bx, tu as le tableau de l’ampérage et des tensions sur la carte graphique ?

Jeantech c’est une vrai alim , elle est trés bien daileurs.

Pas beson d’etre médisant , L’assembleur a qui j’ai di de vérifier mon pc et a qui j’ai apporté l’alim ma dit qu’elle était trés bien .

Il n’y connais peut être rien, du moment qu’ils vendent :neutre:

C pas lui qui me la vendu , juste installé .
non j’ai pas vu ce tableau .
J’ai mi un deuxieme ventilo en extraction , temp ambiante 45 , temp core 55 , en jeu fan a 100% je suis a 61 max en température core Mais les performances sous stalker c’est toujours pas au top .

400w with 12v current rating of 26 AA c sa?

J’ai pas payé cher l’alim ( 50% moins sur un magasin qui fermé ^^)donc si vraiment elle ne va pas , dites moi laquelle prendre en me certifiant qu’elle sera bonne .

Fortron BlueStorm 500W :jap: :
Seasonic S12 500W si tu as les moyens :super:

certain qu’elle dispose de ce qu’il faut?

Re je viens d’acheter la deuxieme a 90 euros chez cdiscount et la sur un forum je viens de voir que son emperage en 12v etait de 17 -18 je crois et pour ma carte 3d il recommande 26 , faut il additioné les 2? parce que si ce n’est pas le cas 18 au lieu de 26 sa fait faible? Sachant que j’ai 19A sur la jean tech

Sur la Seasonic, comme sur beaucoup d’alims actuelles, il y a 2 rails 12V qui s’additionnent au niveau ampères.
Ca donne 17 et 16 soit 33A pour la S12, largement suffisant.

Merci beaucoup , en effet largement suffisant puisque ma 8800 gts en demande 26 :slight_smile: , merci chafouin pour ta clarté comme d’habitude :slight_smile: Je viens de me prendre une 8800gts 640 mo pour remplacer ma x1950xt deffectueuse :slight_smile: