8800 GT...No Signal en jeux

L’ecran s’etein et me marque no signal en plein jeux.

Voila la config: E 4400 Asus leonite 2 giga ram 8800 gt pov alimentation 650 w fusion(offerte al'achat de la 8800) Vista

Voila en plein jeu mon ecran s’etein et me marque no signal,J’ai controler les temperatures et tout me semble normal.
J’ai essaier different drivers5tout en nettoyant corectement les ancien)se qui na jamais rien changer.Je precise jouer a crysys en 1400 dx 10 tout a fond(sa lag grave quoi 20 fps) pendant des heures je n’aurais pas de problemes alors que AOC(ou un autre jeu moin puissant online)va me faire planter.

Je nai pas de message d’erreur;obligé de reset le pc.pas de poussiere non plus.
Edité le 27/02/2009 à 13:43

salut

quelle windows?

cela plante sur 1 seul jeux?

as tu regarder si il y avais des patch pour ce jeux?

os Vista.
Les jeux sa depend lesquels en fait parfois je ne vais pas avoir de problemes tandis que certain soir impossible a jouer si se nest pas au mini , mode fenetre.:frowning:

tu es sur qu’elle ne chauffe pas?

tu as tester avec différent programme de monitoring?
regarde aussi les tension on ne sais jamais

La carte est OC?

Le mec qui t’a offert l’alim’ est vachement sympa déjà… perso je lui aurais laissé.
Il n’y a peut-être pas a chercher beaucoup plus loin.

sur a100% quelle ne chauffe pas copié collé de everst apres quelques minutes de jeux:

Propriétés de la sonde:
Type de la sonde Asus A8000B (ISA 290h)
Type de sonde GPU Analog Devices ADT7473 (NV-I2C 2Eh)

Températures:
  Carte mère                                        25 °C  (77 °F)
  Processeur                                        45 °C  (113 °F)
  CPU #1 / Coeur #1                                 44 °C  (111 °F)
  CPU #1 / Coeur #2                                 44 °C  (111 °F)
  GPU                                               66 °C  (151 °F)
  Mémoire du GPU                                    58 °C  (136 °F)
  GPU (ambiante)                                    46 °C  (115 °F)
  Hitachi HDT725032VLA380                           39 °C  (102 °F)

Ventilateurs:
  Processeur                                        1882 RPM
  Châssis                                           850 RPM
  GPU                                               1235 RPM  (22%)

Valeurs de voltage:
  Noyau CPU                                         1.68 V
  +3.3 V                                            3.39 V
  GPU Vcc                                           3.27 V
  Debug Info F                                      031D 06E3 0FFF
  Debug Info T                                      45 128 25 255
  Debug Info V                                      D4 D2 CA FF FF FF FF FF FF
  Debug Info I                                      05 08 10 19 34 (0581)

test avec speedfan pour avoir la valeur du +12V

ne fermer pas le jeux , fait la touche windows et puis clic sur speedfan comme cela le jeux tourne encore

ptet un pb de resolution …

Je n’arrive pas a avoir ou voir les tension avec spedfan.Sous voltage j’ai rien:).En fait je pense aussi mon alimentation qui de temp en temp dois manquer de puissance d’ou ce probleme mais je voudrait en etre sur avant d’en acheter une.J’ai constater que augmenter la rezo en general accelere l’ectinction:) de l’ecran.

Tente ça : www.cpuid.com…
Edité le 27/02/2009 à 16:00

essaye de trouver everest HOME edition normalement tu as les voltage car la ultimate est bridé

Désolé mais je n’arrive pas a voir le +12v ni avec le NVmonitor ni avec everest HOME.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP:(

Pour moi je ne vois que 2 cause possible, surchauffe du GPU ou mauvaise alim :neutre:

Bon je vais changer d’alim.
Ya pas photo AOC plante tres vite, le gpu de depassera a peine 80° alor que Crysis ne plante pas pourtant le gpu est a plus de 90°.
Je n’aurais pas le temp d’acheter une alim avant la semaine prochaine.Mais je viendrais suivre le topic pour dire si mon probleme est enfin réglé.Merci pour vos aide a tous.

Bon j’ai besoin de conseil pour l’achat de l’alim.
Ayant été en magasin,je ne veut pas la commander,la seule alim potable que j’ai vue cher conrad en alamagne est une Dark power be quiet 850w modulable a 120 euros,vu le prix j’ai vraiment pas envie de me tromber sur ce coup la,donc si je pouvait avoir sur un conseil pour le choix d’une alim sachant que celle que je voullais acheter etait une seasonic S12 pas en stock ce jour la.

Entre temp je voudrais prciser qui j’ai instaler sur un second disque dur Windows xp sp3 , AOC et que le jeux plante encore plus vite que Vista c’est meme pire m’amenant systematiquement a un No signal sur l’ecran tout les detail au minimum.:frowning:

www.materiel.net…

+1 Avec Kyosho62

oui bonne alim
une 400w suffit de marque : antec , seasonic …

Be quiet ca reste très correct. après c’est sur que t’as pas besoin de 850w