8800 GT...No Signal en jeux

Merci pour toute c’est reponses.

Je vien de passer commande;).J’espere ne pas faire de boulette.

Donc a suivre.

L’alimentation a été livrée a la maison.
Bon plus qu’a rentrer de deplacement:@.

ok tiens nous au courant

Bon je suis enfin rentré de deplacement :smiley: .
L’alim est montée depuis ce matin et pour le moment je n’ai pas eu de problemes.
Je repasse dans 2 ou 3 jours pour confirmer ou pas (et pour metre resolu(qui va etre difficile^^)).
L’anciene alim est marquée +12v 25a.

H.S question que je me suis toujour posé:pourquoi un mode fenetre est toujour moin beau qu’un mode plein ecran , puisque au meme parametre graphique?
Edité le 05/04/2009 à 04:34

car si tu as une resolution d’ecran de 1024 par 1280 par exemple

et que tu lance un jeu en mode fenetre dans la même résolution

tu va essayer de faire passé 1024 pixel part 1280 dans un espace trop réduit donc une qualité moin bonne

Merci,j’ai compris :slight_smile: .

Bon mon problemes est non reglé plantage en pvp de groupe.
Mais pas deçu de l’alim elle est plus jolie,moin bruiyante :frowning: ,cables gainés et a de nombreuses prises.

J’essaie de choper une temperature avant un plantage mais je ny arrive pas,au repos elle est actuelement a 66° coté du pc ouvert.
Sous Crysis je note 90° sans plantage.

J’ajoute que j’ai pas envie de renvoier la carte en sav de peur que on me la renvoie,comme elle plante pas tout le temps d’autant plus que je lai acheté chez CDheuJaiDroitDeCité,sa va prendre 6 mois :slight_smile: .

je vais me pendre…+++

Bonjour,

Jai tout redemonter ,reinstaler et j’ai eu des plantages , fait une 10 aine de pass memtest sans aucune fautes tester les barettes une a une pareil aucun probleme.
Je me suis enfin decider a passe par le sav de cd@#noob qui me disent de voir avec le fabriquant(lol sa fait deja un an que je me casse les C… avec cette carte).Pour le moment j’essaie de entrer en contact avec le SAV POV (pas reussi a trouver un numero de tel ou addresse mail en france).ce qui m’embette c’est que je vais devoir racheter une carte si je la renvoie :@ .Je vous tien au courrant.

Partis regarder chez le prix chez ATI…+++

normalement POV assure quand même bien en SAV

Salut.

J’ai de tres bonnes nouvelles :slight_smile: .Ram foutue sur la carte,impossible a reparer,carte remboursée par le sav de cd…J’ai rajouté 20 euros et me suis acheté une 260 gtx et apre quelques jours de test elle pete le feu j’en suis tres content,j’ai eu peur que l’alim ne suffirait pas mais elle a le minimum recommandé.

Je remercie tout ceux qui m’on aidé :smiley: .

Derniere question je fais quoi pour le resolu? :wink:

soit tu édite ton post de départ et tu écrit “resolu” dedans ou tu clic dans les post des personnes qui ton aider sur le résolu+1