850W suffisant pour cette config ?

A savoir que sur ce site, ils te donnent toujours une alim qui a de la marge pour eviter de faire tourner une alim à 100% de charge.

Apres tout dépend de la qualitée de ton alim.
Par ex, une bonne alim Corsair ou Seasonic peut tourner sans probleme à 100% de charge, alors des des moins bonnes ou no name ne peuvent tourner parfois qu’a 50%, voir moins.

En pratique, ma 700W suffit alors que pour ma config le site me recommande une 900W, afin que je ne dépasse pas les 80% de charge.
Edité le 29/03/2011 à 01:01

au faite pour crysis 2 ou c’est que l’on a accé au réglage avancé des paramètres graphique
moi je suis en hardcore avec une 5850 en 1650x1080 et cest assez fluide a par quand il ya des explosions de bombe des aliens a repetition sur moi la sa ralenti un peu.

ah c bon j’ai trouvé cest un petit logiciel
pour ceux qui veulent www.megaupload.com…
Edité le 29/03/2011 à 08:50

Version 1.7 www.wasdie.blogspot.com…

Ouais moi j’ai 50fps du coup sur Crysis 2 mais je trouve toujours le jeu pas fluide… Toute façon même le 1 je le trouvais pas fluide… c’est pas des jeux pour gamer :smiley:

Sinon l’ordi est toujours stable après quelques heures de Rift alors qu’avant il s’arrêtait carrément lors des gros affrontements…
Par contre la 5870 fait beaucoup de bruit, elle est surement + sollicité qu’avant mais je sais pas pourquoi
Edité le 29/03/2011 à 11:45

elle chauffe plus :neutre:

pour 50fps, pas fluide, sa doit etre les baisses de FPS ou le micro stuttering…

mais ta un écran 120H, sa peut expliquer :neutre:, moi j’ai un 60H et a 40-50fps c’Est super fluide je trouve :neutre: (J’ai pas encore essayé Crysis 2, mais les autres jeux…)
Edité le 29/03/2011 à 12:55

Je sais pas avec le flou etc… quand je bouge la souris c’est lent on dirait … je déteste cet effet la …

Sinon quand j’ai dis elle chauffe + pas elle chauffe plus lol, elle monte à 80° :smiley: alors qu’avant elle été max à 50°, peut-être que maintenant elle marche en faite lool :smiley:

Par contre du coup c’est la 5970 qui chauffe moins ^^

EDIT : J’ai essayé 60hz et 120hz aucune différence sur les fps :smiley:
Edité le 29/03/2011 à 14:49

Bon en renomant l’exe de Crysis 2.exe par Bioshock.exe j’obtiens du 100fps en moyenne à fond, par moment pendant les scène d’action je monte à 140fps !!

Les 3 GPU sont utilisés…

Je comprend toujours pas les profiles catalyst…

Merci pour votre aide…