850W suffisant pour cette config ?

ya de tres bon site outu rentre ta config complete, ventilo cpu ram disque dur , tous ce que tu as et sa te met combien tu consomme de watt
et cest assez juste

www.extreme.outervision.com…
Edité le 28/03/2011 à 16:38

Intéressant ce site mais bon c’est un peu du pifomètre surtout qu’on peut pas mettre 3 CG ni l’oc qui va avec, enfin d’après eux je suis en dessous de mon alim niveau consommation !

Mon alim ici

si sans oc tu n’as pas de soucis c’est bien ton alim qui a du mal !
Edité le 28/03/2011 à 17:21

Arf, je test ce soir avec les drivers 11.4 et sinon tant pis je change :frowning:

PS : Je suis pas obligé de débrancher la 5870 en attendant non ? je peux simplement désactiver le Crossfire, la 5970 marchera quand même avec les 2gpu ?
Edité le 28/03/2011 à 17:32

la 5970 a elle toute seule utilise le crossfire

si tu met un o/c moins poussé, voir mettre exactement la même fréquence, sa donne quoI?

je test dans 15min et je te dis ça :smiley: le problème c’est que je ne peux changer les voltages car ils sont changé lors du flash, donc quelques soit la fréquence elle va consommé pareil car elle sera toujours a 1.18V et 1.15V !!

Bon j’ai fais plusieurs test, et au final en inversant les cartes graphiques je n’ai plus aucun problème !!!

Par contre la 5870 qui est donc maintenant la carte “principal” chauffe beaucoup + (70° et donc fait plus de bruit).

Par contre la 5970 reste à 55° max après 30min de Crysis 2.

Crysis 2 toujours 30fps en moyenne avec voir 40… pas top pour ma config.

Par contre j’ai aussi mis les drivers 11.4 !! Donc je ne sais pas si c’est l’inversement ou les drivers mais en tout cas ça marche pour 32000Points GPU à 3DMARK Vantage…

Tu joue en quelle résolution?

1920x1080, pourquoi ?

30-40fps, c’est pas fou… c’est quoi les régalges de Crysis 2?

On peut rien réglé j’ai juste mis Extreme 1920x1080, mon écran est en 120hz.

Sinon j’ai pas formaté mon système depuis un moment mais bon vu que je fais quand même 32000pt à 3Dmark je pense que c’est le jeu qui est pas opti !

Crysis 2 tourne mieu sur l’ordi de mon pote qui a un 955BE + GTX470 :smiley:
Edité le 28/03/2011 à 21:52

essai avec une carte voir…

Puis les autres jeux tourne bien?

Oui Rift je suis a 90 FPS constant ENFIN c’est le soulagement … j’été max à 30 fps avant fiouh et tout à fond !! Merci bc …

Par contre Crysis 2 je sais pas :frowning:

J’ai pas réinstaller les Profiles peut-être ???

Oui si tu as tout désinstallé réinstall les profiles… Sinon, Crysis 2 c’est u nbug de MAj de drivers, il faudra peut-être attendre :wink:

Oui j’imagine mais bon c’est déjà ça, ça bug plus les 3 gpu sont oc à fond et j’ai plus de problème !!

Par contre c’est bizarre d’avoir la 5870 en premier ça pose pas de problème ? Car elle chauffe bc !

Test ça pour crysis 2 :wink: (option bi gpu et stuttering"fsaa")

www.wasdie.blogspot.com…

Moi j’ai une 5770 oc et ça tourne nickel avec ça comme option :

[Photo supprimée]

30 mini à 60fps moyenne de 32-33 fps à 40
Edité le 28/03/2011 à 22:36

Pareil assez injouable en faite :smiley:

Un trés bon site pour estimer vos besoins en alims :

apc.canardpc.com…

950W :x