J’ai acheter une 9800gtx + la semaine passer et c’est arriver une fois que j’ai eu de tres bonne performance, soit 40-60 fps mais la plus part du temps, je suis à 8-9 fps dans flight sim x que je place tout au fond ou bien au minimum, ca change rien. j’ai pas d’autre jeux d’installer, je viens de formater…
je crois que c 'est un jeu très dépendant du cpu, la réponse vient peut être de là…c’est peut être la raison pour laquelle que tu place les options à fond ou au mini ça ne varie pas beaucoup.
essaie de virer tout ce qui tourne en fond quand tu y joue. regarde dans le gestionnaire de taches tout ce qui tourne, et vire les trucs inutiles.
Edité le 03/01/2009 à 17:58
Regarde aussi dans le gestionnaire des taches (joue en fenetré) et regarde les perfomances du CPU
Avec fsx c’est normal, regarde ma config qui est pas top mais pas non plus une daube, en mettant tout a fond a 75%, sur Paris ou Londres c’est du 10 fps. Effectivement c’est le processeur qui travaille dessus,ma carte graphique chauffe a peine avec ce jeux. Je ne connais pas ton config mais dis en nous plus si tu v’eux qu’on te disent si c’est normal ou pas. Moi je vais bientot m’acheter la nouvelle plateforme i7, la ca devrait tourner sur fsx.
Je viens de voir le test de JV et bien…même eux ils s’ont du bas FPS, c’est compréhensible alors
Le proco’ roule beaucoup beaucoup je vois la dessus
Tu es sur le SP1 de FSX (pas de Windows) ? Car ce dernier amène des optimisations très importantes, notamment sur la prise en charge efficiente de plusieurs coeurs CPU.
Il y a quelques options à décocher impérativement également (même avec une machine de guerre) :
- Ombres portées de l’appareil sur lui-même
- Ombtres des décors au sol
J’ai pas de bogue visible dans windows ni d’artéfacts dans mes jeux sauf que j’ai pas de FPS. j’ai changé de carte graphique, j’ai une Asus 9800gtx+ et il me semble que mes performances non pas augmenter, ils ont meme diminuer parce que dans Flight Simulator X, tout les options au minimum, je roule à 8-9 FPS et avec la 8800gts 320 mo, j’avais du 20-25 fps. Dans Crysis Warhead, j’ai 35 FPS en mode gamer, avec ma 8800 GTS, je roulais en mode standard avec 25 fps…je m’attendais à beaucoup plus…
Ya t’il un moyen de savoir si ma carte fonctionne bien, soit en regardant le voltage ou autre ???
[quote=""] Tu es sur le SP1 de FSX [/quote]
oui, je suis en SP1 dans FSX parce que j’ai le add-on acceleration.
J’ai presque envie de formater mon ordi en installant Windows XP 32 bits au lieu de Vista 64 bitspour voir si ca n’irait pas mieux…:neutre:
Moi j’ai vista 64 et fsx accélération, ca rame pas trop sauf au dessus des grosses villes a basses altitude normal ou les add on aerosoft.
ce que je comprends pas, j’ai eu 40 à 60 fps apres avoir formater mon ordi mais là, je suis à 8-9 et j’ai rien fait, on dirait qu’il y a un conflit mais je n’arrive pas à le trouver…
Je me pose une question… Est-ce que c’est déja arriver avec une “série” ou un “modele” de carte graphique autre que la 9800 d’avoir des problemes semblables??? je viens de faire une recherche sur Google et j’ai trouver des centaines de sites où des personnes disent avoir des problemes avec une 9800gtx que ce soit une Asus, Msi, etc… rien à faire , on à pas les FPS escompter pour une carte haute game…
Edité le 07/01/2009 à 06:01
quel version de driver que ta?
Carte haut de gamme? c’est vite dit ca.
Lance un 3DMark06 histoire qu’on vérifie si ton score est normal pour le matos embarqué
j’ai essayer tout les drivers que j’ai pu trouver (même les beta) sur le net pour voir si ca ne se reglerait pas avec un du lot…
la question n’est pas là, mais bien de trouver ce qui cause ces rallentissements dans les jeux…
Avec tout les forum que j’ai lu hier, on dirait que les puces des 9800gtx sont défectueuses, tout le monde disaient avoir de meilleur performances avec des cartes inférieur …
j’installe 3d mark 06 et je reviens avec les résultats
Tu peux donner aussi ta config complete et ton alim ( marque / wattage ) ?
j’ai essayer d’installer 3Dmark 06 mais sans succes, j’ai donc installer 3dmark 05 et voici les score qui sont vraiment à ch…
En 1680 X 1050: 9054
En 1024 X 768 : 12 268
En faisant rouler 3d mark, j’ai regarder les FPS que Fraps donnait…ca devrait être les mêmes ???..mais non, voyez par vous même les différences assez marquer entre les 2.
http://img223.imageshack.us/img223/6539/p1020435tr2.th.jpg
http://img223.imageshack.us/img223/8711/p1020436ae2.th.jpg
http://img301.imageshack.us/img301/8097/p1020437ml2.th.jpg
http://img301.imageshack.us/img301/4552/p1020438az1.th.jpg
Le score est tout a fait normal le test se fait en 1024 d’hab
normal…ouin, j’ai presque atteint 11 000 avec ma 8800gts …
je viens tout juste d’essayer flight sim x et je suis rendu à 4 frame par seconde, c’est décourageant…:etonne2:
je vais remettre ma 8800gts, au moins j’avais 20 fps…:neutre: