8-9 fps avec une 9800gtx+ dans flight sim x :((((

12 268 en 1024 c’est le test de bas o_o tout est normal et les fps de 3dmark c’est au combien ieme fps tu es

fsx demande du processeur, pas de la carte graphique. Moi quand je joue a fsx, ma GTS chauffe a peine a 60 degrés, par contre les 2 coeurs bossent.
Tu n’as pas overclocké quelque chose? car trop d’overclock, tue l’overclock.
Quels sont tes réglages fsx?
J’ai la même config que toi et je tourne bien. Enfin faut pas non plus trop voler au dessus des capitales a 2000 pieds. A CDG je suis a 12 fps environ avec 75% des réglages a fond.
Edité le 08/01/2009 à 19:32

je n’ai absolument rien d’O/C. tout est par défaut.

Est-ce que ca se pourrait que FSX ne soit pas compatible avec ma CG ? Est-ce que ca c’est déja vu un jeu incompatible avec une config ?

Excuse moi, mais je ne saisis pas ta question :neutre:

Je vole surtout avec le F-14 tomcat (avion que j’ai télécharger) et avec ma 8800gts, je me souciais jamais de l’altitude à laquelle j’étais. j’ai vraiment un probleme avec la 9800…
Edité le 09/01/2009 à 00:58

Ce n’est pas une question les fps en bas dans la barre c’est a la frame ou tu es en faite dans la séquence c’est une sorte de compteur :slight_smile:

j’ai trouver le début de mon problème…

Je suis aller voir dans MSCONFIG et dans l’onglet SERVICE et j’ai tout décoché,
j’ai ensuite redémarrer comme demander et ré-ouvert FLIFGT SIM X.
J’en croyais pas mes yeux, je roulais dans les 30 À 50 FPS avec vraiment toutes les options au MAXIMUM.
Il me reste donc à cocher un part un tout les SERVICES et faire mes tests pour découvrir celui qui cause mes ralentissements.

continuer de m’écrire si vous avez une idée de quel service je dois désactiver parce qu’y en a un moyen paquet…
Edité le 14/01/2009 à 08:01

je pense avoir trouver la solution à mon probleme, j’ai tout réactiver les services sauf que j’ai desactiver le Windows aero dans l’apparence des fenêtre et j’ai retrouver les FPS perdus

As-tu vérifier si une activation était forcé dans tes driver vidéo ? ==> Anti-aliasing, Anisotropic, vertical sync

Sinon, je dirais de réinstaller tes driver en prenant soin entre les 2 de passer un coup de DriverCleaner en mode sans échec.

Edit: Windows Aero… tu es sous vista! :stuck_out_tongue: …Sinon j’aurais pensé à un anti-virus / logiciel de sécurité :wink:
Edité le 20/02/2009 à 19:01

je viens tout juste de faire le test et ouiiiiiiiiiiiiii le Windows aero nuit beaucoup, j’ai laisser Flight sim ouvert et remis l’apparence en Windows Standard et les FPS reviennent aussi tôt
Edité le 20/02/2009 à 19:02

MDR sacré vista… :pfff: :nexath