7950GX2 neuve garantie, et plein de matos info ;) Baisse de prix inside!

Bonjour @ tous!

C’est les soldes avant les soldes : je me sépare de matériel informatique qui devait me servir pour me monter une bécane secondaire, mais vu que j’ai investi dans un PC portable…

__7950GX2 Leadtek achetée le 30/05/2007 sur alternate.de, garantie jusqu’au 30/05/2009. Montée sur une P4GD1, pour constater qu’elle n’est pas compatible avec un chipset 915P. Je ne compte pas passer au PCIex avant un moment, donc elle ne me sert à rien.
=>200€ FDPin
http://img182.imageshack.us/img182/7058/p1060167kf8.jpg
(pas sur l’image mais cadeau : jeux Gangland et Brother in arms neufs)

__Alim Globalwin Leleel 450w, noire chromée avec plexi et éclairage selon la charge (0-300w=>vert, 300-400=>violet etc…)Moddée par mes soins (ventilos d’origine bruyants remplacés, et ajout d’un fan mate, modding trés propre!)
=>40€ FDPin
http://img341.imageshack.us/img341/3867/p1060165ep9.jpg

__Zalman CNPS 9500Led boite, bundle, notise, toussa, + KIT de fixation CT-479 By Megatronche, rendant ce ventilateur compatible avec une mobo+CT-479
=>35€ FDPin
http://img341.imageshack.us/img341/4151/p1060163lk3.jpg

__Boitier Guardian NZXT avec 4ventilateurs 8cm (1 coolermaster bleu sur la porte, un enermax devant sur les disques durs, un evercool tricolor et un titan alu en extraction arriére)
=>20€ FDPout
http://img182.imageshack.us/img182/6569/p1060168km2.jpg

Bien sur les prix sont discutables :wink:
Edité le 02/12/2007 à 13:26

slt,

quand tu dis radiateur cuivre assez massif: tu as des photos? =)

ou c’est ceux d’origine?

Ce ne sont pas ceux d’origine, vuq ue les puces étaient nues.
Quand je dis massif, c’est que c’est du gros cuivre, en comparaison avec des radiateurs classiques. Ceux-ci sont vraiment perf (j’aurais presque aimé les garder pour mes Gskill…:neutre: )

Salut,

Je prend les MDT je t 'envoie un Mp

bon bah si les RAm sont prises tant pis=) lol

j’aurais du me décider plus vite!

bonne vente!

(ya pas une alim dans ton boitier par hasard =)

kazikaze=> je peux te faire un bon prix en ajoutant une des deux alims que je vends (ou les deux :ane: )

made_2001=>ben sachant qu’elles ne courent plus les rues, et que c’est FDPin…MP si tu as une proposition néanmoins.

lol que ve tu que je face d’une alime de 330 w? ou d’un alim lumineuse sachant que j’ai pas de vitre plexi =)

non, bah tant pis, met moir sur la liste au cas ou il se desiste=)

:hello: kazikaze!

ben a priori pas de MP de belibaste11, donc t’as toujours une chance.
Une vitre plexi, tu en auras une avec mon Guardian héhéhé! Et puis il va te falloir plein de leds partout, y compris sur le rad CPU, donc mon Zalman est parfait!
Non non, j’essaie pas de te fourguer ma came :wink:

eu, par hasard, aurait tu zieuter un ptit coup mon topic pour voir si ya du matos qui t’interesse?

ou même si je propose pas, si tu cherche kkchose de précis =)

(j’aime pas les LED!!!)

Si,si MP envoyé hier a 17h 15 :frowning:

Tu peux m’envoyer tes coodonnées pour le chéque.

slt je t’ai envoyer un mp mais tu n’a pas repondu keski te reste a vendre

bonjour
j’ai envoyé un mp il y a 2 jours pour le zalman mais toujours pas de réponse ? ???
à la création de l’annonce, précisé 30e fpin, puis dans la journée rectifié 30e fpout ? pourquoi ? garantie ?
merci pour ta réponse.

Désolé @ tous!
J’avais l’habitude de l’ancien forum, ou on nous prévenait par mail quand on avait un MP, du coup j’ai pas fait attention à ma boite de reception!
Vous devrez normalement tous recevoir une réponse d’içi 10min…

C’est tout ce stress, toute cette pression…on est plus le méme en période d’exams :wink:

@pulka06: ventirad garanti chez rueducommerce, prix modifié car erreur typo lors du post originel :wink:

toujours inetressé par la RAm =)

et éventuellment le ventilo bleu pour HDD =) lol. ca marche vraiment?

Je n’ai rien reçu moi :frowning:
Edité le 21/06/2007 à 18:24

Ayé, j’ai répondu à tt le monde!

Ram vendue!

Je dirais même mieux : ram payé:)

et encore mieux : postée aujourd’hui!
désolé pour le retard, le bureau de poste était en “mise à niveau du systéme informatique” hier…ça tombe bien je venais avec de la ram!
Je t’envoie le numero de suivi par MP.

le boitier est il deja vendu?? et la ram est ce de la ddr1?

Merci de repondre