bonjour!
la ram a été vendue, et le boitier est disponible!
bonjour!
la ram a été vendue, et le boitier est disponible!
Tu l’aurais pas acheté pendant les promos d’Alternate ta carte graphique ?
www.puissance-pc.net…
Elle était à 180 mais bien sûr plus en stock.
Yep, j’ai sauté dessus sans vraiment vérifier si ma mobo était compatible…De toute façon si je la vends pas, elle sera dans ma prochaine config
Ben tu peux pas nous en faire profiter avec une petite ristourne généreuse par rapport à ton prix d’achat ?
Mais ta carte graphique c’est en AGP? et ton boitier ya moyen de discuter sur le prix???
=>Heclayenn: je trouve mon prix plus qu’honnete, c’est méme pas le prix d’une occase sur eBay
=>sossa : si tu parles de la GX2, non, c’est une PCIexpress. Et incompatible avec un chipset I/P/G 915 (celui de ma regrettée P4GD1)
Quand au boitier, 20e ça ne couvre méme pas le prix des ventilos que j’ai changé dedans, et que je fournis…
Pour 280 on a une 8800GTS 320MO…Et puis je te rappelle que tu l’as acheté 180 toi.
Bon je veux bien t’acheter ton boitier sinon ton alimentation a 35 euro celle de 450mhz elle a combien de temps? donc on fait comment pour le paiement? sinon tu donne quoi dans le boitier???
Edité le 28/06/2007 à 09:43
[color=blue] Merci a tous de ne pas faire de commentaires inutiles,
Les propositions de prix sont a envoyé en MP,
Pour ceux qui ne comprennnent toujours pas je supprimerais leur post
cordialement [/color]
Edité le 28/06/2007 à 11:59
oui tu as raison made_2001 exuse mais il est bien son truc
…plus les frais d’envoi d’allemagne, plus les frais du virement bancaire…et une 8800gts n’a pas 1go de ram
=>sossa: j’ai utilisé pas plus de 8 mois l’alim de 450W, elle est encore en période de garantie rueducommerce, mais vu que j’ai changé les ventilos, elle ne doit plus étre garantie (j’ai du ouvrir le bloc)
Quand au boitier, il y a vis, notice et entretoises d’origine. Le systéme lumineux est fonctionnel (rangée de led bleues en façade)
en plus y’a les 4 ventilos et un filtre à poussiére pour celui de la facade plexi.
Paiement par chéque ou Paypal, envoi dés la reception du chéque
Edité le 28/06/2007 à 18:53
Ram recue,merci.
Foncez c’est du Bon
au[quote=“belibaste11”]
Ram recue,merci.
Foncez c’est du Bon
[/quote]
fait désolé, je t’avais filé le mauvais numero de suivi je crois, j’ai envoyé pas mal de colis en méme temps et je me suis eméllé les pinceaux avec les coupons…
en tout cas ravi que ça se soit bien passé! profites bien!
donc je veux bien t’acheté ton boitier et l’alimentation mais on s’arrange comment???
salut!
je suis en vacances en ce moment, et pas d’accés au net qd je veux, si tu es tjrs interessé, je serais dispo à partir du 16juillet
à plouche!
Tagan vendue!
Mobo vendue!
J’ajoute le jeu neuf “Brother in arms” à la 7950gx2!
bonjour
j’attend des nouvelle pour ta carte graphique . ( voir MP pour me contacter via mail. )
Edité le 03/09/2007 à 13:36
interessé par la GX2 à 190euros :jap:
Un petit UP avec une mise à jour des prix. La 7950gx2 est toujours neuve, avec la baisse des prix des core2quad je pensais me monter cette fameuse config, et puis finalement j’ai pas assez d’argent
EDIT: à ce propos, j’ai parlé avec un forumeur qui a également une 7950gx2, il fait tourner crysis en medium 1650/1080 (textures et objects en High) avec 27fps en moyenne, donc je pense qu’en 1280/1024 elle doit pouvoir gérer le high
Edité le 02/12/2007 à 13:20