7900gt ?

mais ca a rien a voir comme proc… pas la meme architecture 0_O et en plus t’es en dualm core

Bah vu que tu a du dual core on sais pas savoir==> rien n’est encore vraiment optimisé pour ces processeurs

le temps te le dira ^^ et l’O/C aussi ^^

bon en general pensez vous que mon processeur supportera la 7800 gtx? ou plus? :MDR :smiley:

sérieux la question :ane:
euh oui :oui: oui :oui:

:paf:

oui vachement sérieux le blem c que je suis con :MDR :ane: j’ai de la chance d’avoir des potes qui me reponde.

:MDR
AMD en force :paf:
oué c’est pas de la niotte niotte ton proco :neutre:

comment ca de la nioniote??? ca ve dire kilé nulle ou kilé bien

ben justement c’est pas de la niotte niotte
:paf:
donc c’est bien :ane: il est si tard

Quelqu’un peut répondre à ma question ??? :ane:
Est-ce que mon 3500+ sera suffisant pour exploiter la 7900GT (sans o/c)???

eu oui aussi :oui: oui :oui: oui
c’est pas de la niote niote non plus :paf:

au fait il y a un pti blem intel a changé ca fait quelque moi de cela les noms de ses processeurs, si je me souviens bien les processeur intel pentium 4 avec la technologie hypertreading seront appelés intel pentium D (pour dual core), dites moi si j’ai raison ou pas? le probléme c’est comme parfois il parle des dual core comm si c’etait diffrent de l’hypertreading alors ece vré ou nn

rien a voir comme architecture.

Dual core tu a 2 vrai processeurs en 1=> 2taches en 1 => chaque proc fait une tâche :slight_smile:

Tandis que la TECHNOLOGIE HT permet d’améliorer les performances.

ok mais moi j’ai deux processeur logique et j’ai un pentium ht, donc je pense que c’est dual core en+ si tu entre dans section comparateur de prix quant tu reherche un pentium avec 3.2 ghz dual core tu trouve seulement les pentium D, alors moi j’ai un pentium 4 ht et cpu-z declare que j’ai deux cpu logique??? ALOR ques ten pense?

l’hyper treading est une technologie qui fait fonctionner un processeur physique comme etant deux processeurs logique, donc double core, personnelement quand je vois le gestionnaire périphérique jai deux processeur de declaré. Alors ques ten pense? :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

Pour moi un processeur HT te fait effectivement apparaître deux processeurs logiques, mais ils correspndent en réalité à un seul processeur physique. Alors que dans le cas d’un dual core (pentium D) tu as réellement deux processeurs physiquement distincts.

Donc avec un pentium D HT (si ça existait) on verrait quatre processeurs logiques qui en réalité ne seraient que deux physiquement parlant :ane:

voila:)

apres moi je suis athlon donc m’en demande pas plus :stuck_out_tongue: trop de noms compliqués en pentium ^^

oui les penitum d ht existe et ils apparaissent 4 processeur logique, donc mon pentium 4 ht n’est q’une merde :pfff: , est je c’est pas quoi faire avec pourtant dans f.e.a.r quand je met la detection automatique il me met maximun pour le pc donc je sais pas si mon proco est nul ou si c’est la ram qui fait le tout. :heink:

Oui enfin bon c’est très relatif. Un P4 3.2 reste un P4 3.2, HT ou pas, et c’est très correct comme processeur. De plus les processeurs multicores n’étant que peu pris en charge dans les jeux actuels l’appport du dual core n’est pas spectaculaire.

Je pense que ton proc suffit pour faire tourner à peu près n’importe quel jeu au maximum (ce qui te limitera dans la grande majorité des cas ce sera plutôt ta CG). Et puis si tu veux plus de puissance … Un petit overclock fera l’affaire :miam:

je suis pas contre mais je ne sais rien a propos de lovercloking est je pense quil faut un bon ventilo pour ca, je suis vraiment trés decu car je viens dacheter mon pc est je c mém pas prq ilé si cher, rien n’est bien. 1200euros est pourquoi faire alors j’aimerai juste savoir pourquoi ilé aussi cher.

au fait je chérché le truc qui rendé mon pc aussi cher et je savais que j’ai une carte mére intel I915G j’ai chérché dans le comparateur de prix mais il y a plusieurs version et je sais pas laquele j’ai??Et pourquoi est elle si chers si elle ne sert a rien.
voila le lien pour la carte mére: http://www.clubic.com/guide-achat-prix-4-1…carte-mere.html