7900gt ?

ALORS JE PR2F2RE NE PAS OVERCLOKER pour essayer de garder mes performances intact, et svp quelqun pour me repondrepour lalimentation car je sais rien a propos de ca.

LOL 0_o

tu rigole la^^ o/c diminue la durée de vie mais c’est minime !!! faut o/c méchamment et garder son ordi 20ans avant de voir la différence

et les gains sont pas négligeables …

je parie 10€ que dans 8ans t’as un autre ordi ^^

alor prq tu pari pas gros et pas 10 euros parie 1000euros pour que je change de pc. lol

lol :MDR j’bosse pas encore moi ^^

1àeuros c’est deja bien ^^ c’est un petit ventilo pour refroidir ton O/C :ane: :ane:

:lol: jaccepte, mais tu peu me dire ce que je dis voir pour lalimentation je sais absolument rien sur ce sujet??? s’il vous plait si quelqun peut me repondre

essaye de savoir ce que c’est comme alim => soit tu ouvre ton boitier et c’est marqué dessus, soit t’utilise un programme

tu nous dis ce que c’est et on te dira quoi faire:)

jai everest tu pense que ca fera laffaire???

je pense que c’est une question de watt combien je dois en avoir?

pas du tout=> tout est une question de qualité : certaines 380W de marque sont meilleure que des 500 noname

=> donne la marque et la puissance (ouvre ton boitier jte dis^^)

voila j’ai ouvert le boitier et désolé si j’ai tardé toute la journée car jutilise mon pc 24/24 j’ai rien remarqué et pour la marque c’est ecrit Dell et j’ai remarqué aussi"max output 305W" et dériére le pc il ya 230v bon j’ai tout dis et peux etre que j’ai rien dit a vous de voir merci et dsl car j’y conné rien :MDR

mmm on dirait mon Dell avant que je le gonfle un peu lol pour l’alim va falloir changer, prends la fortron greenpower 400w c’est du tres bon pour pas cher :wink:

je suis pas contre changer d’alim mais ece que c’est indispensable?? et di moi quelle sont les modifications que ta faites pour ton dell est c’est quelle modéle??? merci et pr lalim je veux qu’ajouter une carte graphique c’est tout.

parce que si c’est pas important alors pas la peine de jeté de largent par la fenetre je pense, car déja avec la carte graphique c’est trop alors carte graphique plus alim :ouch: :ouch: wow ca va gonfler la note :lol:

le probleme c’est que 300Watt c’est trop limite , à la limite tu aurait une marque de fou furieux d’accord mais la une DELL ca passera pas bien

une alim c’est ptet un ajout dans la note, mais une bonne ca se garde LONGTEMPS !!! (bon investissement :slight_smile: )

heho les gars faut mettre l’horloge de Clubic a l’heure d’été hein !! il est 4HEURE DU MATIN !! pas 3 :MDR :MDR :MDR :MDR

Est-ce que mon 3500+ sera suffisant pour exploiter toute la puissance de la 7900GT (je crois qu il bouffe déjà tous les pentium 4 en jeu :ane: )???

:MDR désolé mais je pense pas qu’il bouffera mon pentium tien voila le lien pour voir a+
http://www.clubic.com/article-15373-4-inte…m-4-3-2ghz.html

désolé …mais cette news est vieille , très vieille …alors le nec plus ultra c’est un peu ratté mdr

Tu te rend compte que il est comparé a un XP 3200 (un XP mdr^^) on est aux athlons 64 depuis combien de temps maintenant ? :MDR :MDR

Et oui elle bouffera ton pentium si tu le monte pas bien fort ^^

JE SAIS QUE CETTE news date mais j’ai pas tout a fait le mém processeur le mien est un pentium D 3.2 ghz dual core avec un fsb 800. :ane:

:heink: elle servait a quoi la news alors :ane:

t’as comparé une Ferrari a une Lada sur ce coup la :MDR :MDR

oui mais c’est presque le mém juste que la memoire cache est de 1mo et au lieu de dire pentium 4 ht j’maintenant on dit penitum D, alor dis moi il le bouffera ou pas.
??? :??: :??: