7900gt ?

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la 7900GT ; et serait-ce un choix judicieux avec ma config actuelle???:
proc: athlon64 3500+ venice 2.2 ghz (non oc)
1 go de RAM (no name)
6600GT Asus 256mo

sa dépend à quoi tu joue, mais je suis passer d’une 6600gt à une 7800gt, je peut te dire, que la différence se fait sentir dans tous les jeux, les option peuvent enfin être activé et poussé, la fluidité est au rendez vous

C’est comme passé d’une GeForce 4 à une 6600GT :pt1cable:

Juste passé de ma 6600 non GT Extremement OC, à ma 6800GS, hey j’ai vu une très grande différence.

Pour exploiter toute la puissance d’une 7900 gt , il va falloir oc un peu ton 3500+ :slight_smile:

Sinon c’est sûr que c’est une carte qui tue , avec ça tu es tranquille un petit bout de temps.

Merci pour vos conseils.
Quand à oc le processeur, je sais pas trop car déja mon pc est un pc de super-marché (CORA)(Compaq), je suis totalement débutant dans ce domaine (à part l oc de carte-graphique qui est plutôt simple avec rivatuner), et je ne sais pas quelle est ma carte mère, et en plus j’ ai une alim sous puissante (300w, noname)qui doit déjà avoir un peu de mal avec ma 6600GT.

Tu va en avoir besoin d’une meilleur :ane: … Moi je te conseil pour avoir aucun problem, un Antec NeoHe 500w. Sinon il y en a des aussi bons ou presque pour moins cher :paf: !!!

7900GT est un EXCELLENT choix !!

raisons : 1) EXACTEMENT les memes spécifications que la 7900GTX en pipes etc
2) il suffi de changer le système de ventilation bruyant pour un bon gros no noise
3) apres avec un bon ventilo, il suffit d’overclocker comme un fou sans risques puisque ventilo et tas une 7900GTX !!!

CQFD pas besoin de plus :slight_smile: fonce si tas largent :slight_smile: mais prévoit le changement du système de ventilation :slight_smile:

apres par contre si tas largent oublie pas du coté de ATI ^^ plus cher mais tres bon aussi => X1900XT que tu overclock en X1900XTX :slight_smile:

:sol: seasonic S12 500 watt :sol: