Forum Clubic

7900GT+VF900 ou X1800XT ? - Que choisir?

Voila c’est tout j’hésite pas mal avec petite préférence pour le 7900GT+VF900 vu que je désire overclocker ^^

Merci :stuck_out_tongue:

Je dirais la 7900GT, plus récente et plus perf il me semble :slight_smile:

7900GT :oui:

7900GT :super:

Bizarre quand même…

http://www.hardware.fr/articles/612-1/nvid…900-gtx-gt.html

Sur ce test la X1800XT dépasse la 7900GT bien souvent.

Croyez-vous qu’avec un bon o/c grace au Zalman VF900 on dépasse facilement la X1800XT ? :stuck_out_tongue: merci

C’est vrai ^^ :paf:

Mais il parait que le potentiel de la 7900GT est meilleur :stuck_out_tongue:

Surtout si je veux mettre un Zalman VF900 ! :ouch:

Donc je ne sais pas s’il est plus judicieux de prendre la X1800XT qui coute 400€ ou la 7900GT+ZalmanVF900 pour 360€… Sachant que je veux overclocker de toute facon, donc c’est le résultat FINAL qui va compter. :super:

Je pense que la 7900GT est un meilleur choix mais j’attends vos avis… :pt1cable:

mais bon moi je dis :na: le ventilo ATI
Tu me diras celui de la 7900GT est pas exceptionel mais ca fait toujours moins de bruit que celui de la X1800.

En plus si tu met le VF900 sur la 7900 ca va être :super:

Merci bien pour réponses alors c’est choisi :

7900GT+VF900 :bounce: :smiley: :slight_smile: :love: :stuck_out_tongue:

:hello:

Par contre, quelque chose qui me chifonne c’est que la 7900GT ne peut pas gérer HDR+AA en même temps sur plusieurs jeux :confused: :neutre:

Mais bon vous pensez que c’est embetant ? :confused:

X1800xt

+1

Regardes le refroidissement de la 7900gt, plus bruyant ça se trouve pas.

Je me demandais ce que valait ces gros ventilo de chez ati, ils expulsent l’air à l’extérieur, c’est pas mal. Ca fait vraiment du bruit?

A vitesse maximum oui ça fait vraiment un bruit gênant; :frowning:

x1800xt :smiley:

7900GT+VF900 :bounce:

si c’est le même que sur les x850xt oui ca s’entend. Sur une config très discrète comme la mienne, obligé de le remplacer par un ati silencer. Qu’on entend lui fort peu, voir pas comme mon boitier est doublé de mousse.

edit: je parle pas de "à fond" mais bien au mini soit réglé à 5% avec ati tray tool (je ne sais pas ce que ca représente en terme de voltage ou vitesse du ventilo)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

X1800XT

7900 gt : presque les mêmes perfs pour moins cher :super:

J’attend dx10 :o
G80 :sol: