7900GT....... - ...........Quelles marques ?

Bonjour
je souhaite acheter une 7900GT quelles sont les marques les plus perfs ?
(pour msi,…vous n’avez pas des tests??)

merci d’avance

La MSI vendue avec le rad qui recouvre ses mémoires n’est pas overclockée: elle a donc les performances d’une 7900GT "classique". :neutre:

Je le sais, j’en ai une… :paf:

Après, tu peux te tourner vers un modèle OC d’origine, mais généralement les 7900GT "de base" ont une bonne marge d’OC. :oui:

mais apparemment la 7900gt de msi a 296euros je crois affichait les meilleur perfs des 7900gt avec encore un bon potentiel d’overclock mais je ne retrouve plus le test :confused:

les 7900gt ont encore des problèmes, on vient de voir un cas de 7900gtx sur cluclu… tu veux pas essayer ATI?

Le test est dans celui de la X1900GT… mais ce test est FAUX !!!

La carte testée était overclockée, alors que la carte mise en vente sous cette référence ne l’est pas… :smiley:

http://www.clubic.com/forum/addendum-a-l-3…gt-t363066.html

:wink:

Ma MSI ne semble pas souffrir de problèmes. :neutre:

moi je dis avoir :neutre: cay garantie :smiley:

Vu comment elle a tourné ces derniers temps… :smiley:

Remarque si elle lâche en décembre et qu’on m’offre un G80… [:faim]

tu tourne en 7900 gt aussi, moi la mienne est parti j’attends des nouvelles demain, mais je ne pourrais essayer car je vends mon opty :confused:

tu prends un Conroe lefuret ? :jap:

mp

pour revenir au sujet msi étant bien l’un des derniers a avoir sorti leur 7900 gt, peut etre ont ils profités des erreurs des autres :neutre:

ouai mais moi je tournerais avec une asus premium donc voila

donc moi je prends quoi alors, le moins cher ???
ou autrement j’ai entendu parlé de la 7900gt sonic mais cher ché pas si ca vaut le coup

alô :whistle:

Prends surtout une carte dans un magasin sérieux pour le SAV. :neutre:

Personnellement, je trouve la MSI intéressante du fait de son ventirad différent, mais après c’est à toi de voir.

ouai mais ja prends quelle versions ??
il y en a 3 différentes qu’est ce quelle ont en plus ??
:sarcastic:

Et peux-tu nous donner les 3 modèles de 7900Gt que tu vois ?

Je dirais comme FBZN la MSI identique à celle testée par Clu² …
Mais vu le nombre de petits soucis que rencontrent la carte, je t’orienterais plus vers une X1800XT ou vers une X1900GT par exemple …

voici les trois cartes : http://www.clubic.com/guide-achat-prix-3-1…07900%20GT.html

moi je voulais prendre celle a 296 euros qui affichait de meilleur perfs que les autre 7900gt :slight_smile:

la version T, c’est laversion standart, la version VT c’est celle qui doit etre OC, et la VT EZ est passive apparement