7900GT....... - ...........Quelles marques ?

Je dirais celle-ci : MSI NX7900GT-VT2D256E
Le ventirad est englobant, contraitement à l’autre, et la troisième possède un refroidissement passif :confused:

disone uen chose est sure la VT doit etre plus silencieuse que la T

ouai mais pour la version VT meme si elle est deja un petit peu overclock on peu encore la pousser plus loin :neutre: http://www.clubic.com/article-35711-7-pass…vs-7900-gt.html

oui mais tu sait meme une 7900 gt en standert ca marche fort y vraiment pas besoin de l’oc :oui:

ouai mais bon c’est pour me dire qu’il y a encore une marge de perfs :slight_smile: :slight_smile:

La T2D est l’ancienne version (ventirad)
La VT2D est la nouvelle.
La VT2D EZ est à refroidissement passif.

Et encore une fois: AUCUNE DE CES CARTES N’EST OVERCLOCKEE D’ORIGINE !!!!

C’est une bourde de l’article de clubic: ils se sont fait refiler un modèle OC qui n’est pas vendu comme tel…

Je suis clair ou pas là ? :smiley:

Il existe aussi une version VT2D-HD, avec HDCP (sortie HDTV).

:ouch: on nous aurait menti :paf: :ane:

c’est très bizzare :??: mais peut etre que msi a un meilleur potentiel d’overclock mieux que les autres nan ?

sinon moi je prends la moins cher du comparatif s’il ni a aucune différence :heink:

x1900xt @ 359 e sur grosbil ne réfléchit pas avec les filtres activés la geforce est largée ( ça rime ) :MDR

C’est vrai que quand on voit que la X1800XT est à 240 EUR, ça fait réfléchir.
J’ai toujours eu NVIDIA, je dois changer de carte mais la j’hésite…

FAUT pas se fier au marketing , nvidia bombarde les gens avec leur pub en tout genre ( sur les voitures de course gt fia , sur le net , sur les magazines…) cependant ils feraient mieux d’économiser pour faire des cartes graphiques FIABLES … :grrr: :smiley:

alors :??: :??:

bah oui peut importe

moi j’ai une albatron 7900gt , ya pas plus basique , et sinceremnt je n’est jamais eu une probleme dessus .j’ai monter un vf900 pour etre sur au niveau de la temperature et je l’ai monter a 560/800 . de plus mon pote a la meme au meme fequence sans le vf900 et il na aucun probleme egalement

tu l’a achetée quand ?

Les 7900GT, C’est au ptit bonheur la chance :paf:

je l’ait acheter exactement le 7 juin 2006 !!

:paf: alors t’est un mouleux

pk les cartes de cette journee ne sont pas fiable :slight_smile:

Donc quels avantages j’aurais si je prennais la msi a 295 ou une basique a 275 ???