7900 gtx en sli - score faible 3dmark 06

Un proco a 100€ pour 1000€ de carte graphique!

C’est pas légèrement déséquilibré :??:

salut
verifie que tu a mis toutes tes options par defaut dans le driver nvidia!!!!!
Et lance 3d mark06 par defaut en 1280/1024!si c’est toujours pas bon il y a vraiment un pb

Effectivement dans 3D06 le proco bride clairement :neutre:
Mais si le probleme reste dans 3D05 c’est bizarre :?:
+1 avec le poilu.
Si la diminution de perf ne se voit que dans 3D mark, elle ne sera pas rédhibitoire :wink:
Teste par exemple avec le bench de FEAR, avec 1 cartes puis 2 cartes et donne nous les résultats :wink:
Si tu n’as pas FEAR, télécharge la demo multijoueur :wink:

(alors sa :pfff: il y a encore que quelques mois "mars" il etait encore a 200€ pourtant il aurait pas fait mieux .)

c koi sa carte mere ???

J’ai pris une alim un 620 w. Je pense vraiment que ça vient de la. Je pensais d’abord que c’était la carte mère, mais j’en ai mis une autre, et pareille, toujours aussi catastrophique. On me dit que c’est le proc(je rapelle que c’est un athlon 64 3500), que 3 dmark 06 le prend en compte, ok, mais avec 3mark 05, c’est pareille. Je vais monter l’alim et je vous tiendrais au courant.

Quel marque :p, car il faut un bon +12v. au moins 25A…

enermax liberty 620w.

peut tu repondre a ma question plus posé plus haut

Oui, j’ai fait tout ça. Maintenant, j’ai arrêter de me focaliser sur 3dmark. Depuis des années, lorsque je changeait de matos, j’ai toujours pris ce bench, et les résultats correspondaientt à peu près à ce que j’attendais.
J’ai fait des testes sur fear, et effectivement, avec tout à fond et résolution au max, avec le sli je fait 71 fps en moyenne, et sans le sli, je suis à 44, je suis donc rassuré.
Maintenant, je ne comprend pas que cela ne fonctionne pas avec 3dmark 05 et 06.
en tout cas, MERCI à tous ceux qui m’ont répondu.

Alors voila, j’ai essayé une autre carte mère, changer l’alim, et mis un processeur athlon 64x2 4400, et rien n’y fait. Ceux qui était convaincu que c’était le processeur qui n’était pas assez puissant, se sont trompé, c’est un tout petit peu mieux, mais sans plus, dans 3dmark 06 mon score est pareil avec une ou deux cartes ce qui est frustrant. Par contre, dans les jeux, pas de probleme.

Donc c’est bon, tu t’en fous de 3dmark.

ouais mais bon on a pas resolu le pb

C’est pas vraiment un probleme, 3dmark est juste une sorte de thermomètre de ta config.

Tu as essayer de changer de driver?, les pilotes de ta cm sont tous installer?

:neutre: faudrait essayer avec un FX-60 / fx 62 ou un Core duo 2 E6400 / E6600 / X6800

faudrai que tu m’envoie tes 7900GTX, je te dirai si ca marche chez moi :paf:

Ton problème vient UNIQUEMENT de ton proco : il est ridicule par rapport au reste… Il te faut un proco bcp plus puissant pour pouvoir profiter pleinement de tes7900GTX

qu’est ce qu’il ne faut pas entendre, ou lire plutot :pfff:

je sait pas si tu a essayer avec une seule carte est ce que le scoer est dans la normale, je crois qu’il y a une serie de drvier foireux chez nvidia dans les derniers :??:

t’es sûr qu’en sli 3dm05 et 3dm06 se lancent bien avec les options par défaut (réso, aniso, fsaa) ?